CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Jard-sur-Mer, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Jard-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Jard-sur-Mer, Département de la Vendée, Pays de la Loire 11/22/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MaNdo_dklo Manu (@MaNdo_dklo) a signalé

    @InfoAbonneCanal @thermique74 Bonjour, j'ai réussi à me connecter via votre manip avec mycanal sur PC ( mais il n'y a que canal+ séries (abo offre free). Sur android TV l'appli demande d'entrer un code sur le compte, fait sur le pc en Idem, plus aucune chaine/replay de l'offre canasat by panorama.

  • moko3084 mclkone@gmail.com (@moko3084) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai un incident lorsque je lance l’appli sur tv Samsung «  problème de DNS »

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free ça ne fonctionne pas même en suivant la procédure. l'appli dit qu'on est pas connecté et on a pas accès au direct

  • TritTriton Trit’ (@TritTriton) a signalé

    @Mallau_fvt96 @InfoAbonneCanal Je crois que les AVP sont spécifiques à FTV même : même le replay de SFR ne doit pas les proposer (bien que je m’en serve quasiment jamais, perso), par exemple.

  • Kaptsha Kaptsha (@Kaptsha) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, je n'ai pas de "Créer compte" sur la shield. Je viens de refaire un test apres wipeout des data de l'appli pour tout relancer. je dois selectionner ma région, puis je tombe sur une page avec un bouton rouge "Me connecter" (la suite de la page est une prés. des service) 1/2

  • SebXX Sébastien 🇺🇦 (@SebXX) a signalé

    @InfoAbonneCanal @free Decouvrir que les services payants changent au detour d'un tweet.... 1. Communication proactive? 2. Tests avant de deployer de tels changements? Bref. @free aurait mieux fait d'eviter MyCanal. Pas une semaine sans galere technique

  • TinPeron29 Péron-Meyrat - Mat. 13575 💋❤️☮️♦️ (@TinPeron29) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je vais essayer : J’ai mis à jour, en début de trimestre, mes identifiants myCANAL, hier, le fonctionnement était bon, mais ce matin, je suis obligée de me connecter à Canal+ ( pas d’abonnement ) J’ai MyCANAL par le biais de Free.

  • Oc3b3 0cb (@Oc3b3) a signalé

    @InfoAbonneCanal Suis-je le seul à vous remonter ce genre de problème ?

  • torola69 gg (@torola69) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr, le start over ne fonctionne pas sur l'appli Android mycanal UNIQUEMENT sur la chaîne Canal +, dommage je voulais voir le grand prix de F1, bien sur pas dispo en replay non plus...

  • Cinextreme1 Cinextrême (@Cinextreme1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw @thermique74 Je confirme, via BBox, souci de connexion. Je clique sur se connecter puis identifiants Free, mes codes sont corrects, on m'indique que je vais être redirigé vers MyCanal mais ça me renvoi a la page de connexion. Si je vais dans compte Canal, on ne me demande pas mes id Free.