Est-ce que CanalSat a une panne dans Issoire, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Issoire, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Issoire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
zzndu93
(@zzndu93) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d’accéder à Canal+ depuis votre application myCANAL. Les autres chaînes marchent en revanche. Seulement Canal+ qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines. Je suis sur freebox mini 4k
-
Flo
(@Flo48566423) a signalé
@InfoAbonneCanal De plus nous deux avons 2 firestick et le problème est sur les 2
-
Moi le seul et l'unique
(@fevc92) a signalé
@InfoAbonneCanal Visiosner dans le train 5min puis s’efface tout seul et impossible de revoir
-
Merlin Philippe
(@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL sur My Canal , l'accès tourne en rond sur n'importe qu'elle programme même le direct , et sur votre site assistance on a ce msg Ce site est inaccessible La connexion a été réinitialisée. Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu
-
steve hayes
(@shimself) a signalé
@CANALSAT Bonjour. Au fin de contrat j'ai expedité le decodeur etc hier. Mais, parce que je suis idiot, j'ai oublié le telecommande. Quoi faire svp?
-
Merlin Philippe
(@merlinpapin3) a signalé
@InfoAbonneCanal pas d'accès depuis ce matin à @myCANAL sur ordi , impossible de ce connecté à l'assistance client sur Internet ! Avez-vous des nouvelles à vous donner !
-
Eric
(@veric40) a signalé
@InfoAbonneCanal TV branchée directement sur la box, pas d'autres problèmes que ce soit sur le direct ou sur les autres supports (tablette en wifi) Je peux naviguer dans le menu mais pas de possibilité de lancer quoique ce soit. Merci
-
Blondin
(@TiboBlondin) a signalé
@InfoAbonneCanal Super je suis dans la ***** je paie un service et je ne peux Rien faire
-
Solo la Maglia 🖤💙🏆🇮🇹
(@saloumadaras) a signalé
@InfoAbonneCanal Aucun message d'erreur, l'application ne se lance juste pas, le problème persiste ! J'utilise l'application depuis des mois... Je ne comprends pas si ce n'est que moi ou c'est généralisé.
-
Ncla
(@salome_ncla) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de payer 24 euros pour accéder à la plate-forme et vous m'avez bloqué mon compte... Impossible de vous contacter via le site et impossible de renouveler mon mot de passe parce qu'on me dit que le lien d'envoi de connexion a échoué !!! HELP svp !!