Est-ce que CanalSat a une panne dans Illkirch-Graffenstaden, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Illkirch-Graffenstaden, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Illkirch-Graffenstaden et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Carte en direct des pannes près de Illkirch-Graffenstaden, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Strasbourg.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Illkirch-Graffenstaden, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Illkirch-Graffenstaden et dans les localités voisines:
-
Charly Jehl (@charlyjehl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal Bonjour, l’appli Apple TV me dit que je ne suis pas abonné... mais rien n’a changé depuis hier ! Un souci technique ?
-
Charly Jehl (@charlyjehl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal Non j’ai le problème sur mes autres appareils également
-
Charly Jehl (@charlyjehl) a signalé de Strasbourg, Grand Est
@InfoAbonneCanal encore une fois impossible d’accéder à mes droits.... ça commence à être fatiguant !
-
ANTHO (@AnthonyShackels) a signalé de Strasbourg, Grand Est
sérieusement? 0,35€ la minute pour appeler le service client de @InfoAbonneCanal......
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Luc (@LukeZoladkowa) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai mis des screenshots de l'erreur de l'appel à l api client canal plus sur le message au dessus, vous devriez remonter ça rapidement au service web car c'est un bug bloquant l'achat ...
-
Rem (@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, le problème n'a jamais été réglé et le film a disparu de la plateforme.
-
TomeK TR (@TomekTR) a signalé
@PLeboncoin @InfoAbonneCanal Là où je vais dans le sens des équipes Canal, c’est que sous TvOS 13, il n’y avait pas ce problème.
-
Luc (@LukeZoladkowa) a signalé
@InfoAbonneCanal Offre a 25 euros, canal + Disney + Netflix, ensuite je demande à utiliser ma BBox Bouygues pour recevoir et une fois mon nom et numéro entré page d'erreur. Je ne veux pas passer par téléphone car en ce moment 20euros de cashback pour un abonnement canal ...
-
toneanother (@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal @jba5969 Comment voulez vous qu'elle fasse une réclamation alors qu'elle n'est pas cliente !
-
Anthony F (@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Normalement non. Je vous explique rapidement, j'ai contacté l'assistance dimanche dernier à cause d'un problème technique concernant mon décodeur. Souci non résolu au téléphone, le conseiller a donc amorcé une demande pour me faire parvenir un nouveau décodeur.
-
Anthony F (@Strangeek_A) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce possible de procéder ainsi sachant en + que je ne sais pas exactement quoi renvoyer : seulement le décodeur, les accessoires avec, le disque dur etc Je préfère être sur que le nouveau décodeur fonctionne avant de renvoyer l'ancien Pouvez-vous m'éclairer sur la procédure?
-
miss Foxy Shelby (@Val_Do) a signalé
Petite jubilation à expliquer au représentant de @InfoAbonneCanal @canalplus pourquoi je désabonne la maison de mon père et ne soutiens pas un groupe dirigé par un réac intégriste qui promeut une chaîne fascisante comme CNEWS avec des condamnés multirédicivistes.
-
•●• CaliTf •●• (@CaliTof) a signalé
@InfoAbonneCanal Électriquement, j’ai coupé Box + Apple TV 1 minutes. J’ai relancé tout ça. J’ai branché l’Apple directement en ethernet sur la box Orange. Les chaînes se lancent (écran noir d’au moins 15 secondes avant d’afficher la chaîne), puis.... image se bloque, puis se relance.
-
Carpediem (@Carpediem0174) a signalé
@InfoAbonneCanal 3 changements de cube en 6 mois Plus 1 changement de carte Et maintenant c'est le disque dur qui est reconnu 1 jour mais plus le lendemain.... Et à chaque fois on doit réinitialiser le DD donc perdre les enregistrements MARRE MARRE MARRE !!!!!!!🤯😖🤯🤬