Est-ce que CanalSat a une panne dans Illfurth, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Illfurth, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Illfurth et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fabien (passion GeoGuessr)
(@gamefab) a signalé
@InfoAbonneCanal @beinsports_FR Hello ! Le problème est toujours présent ! C'est dommage car sur le signal 4K de TF1 y'a pas de souci sur l'affichage du score / temps
-
fred cherpin
(@fredcherpin) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas fait le test avec Edge. Mais je peux faire cela demain. J’utilise une connexion partagée avec l’iPhone.
-
Juan Carlos Sola
(@juancasola) a signalé
@InfoAbonneCanal Après cliquer sur "connexion". J'arrive même pas à rentrer mes identifiants. L'appli est installée par défaut sur ma TV, impossible d'éliminer et télécharger à nouveau
-
Hugo Lesgros
(@HLesgross) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est résolu c’était à cause de mon vpn (merci au service technique très patient)
-
Hakimich 🇲🇦
(@am91160) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord, mais même sur l’appli, ça ne fonctionne pas
-
Matolisso
(@Matolisso) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème persiste. Je n’ai pas eu une utilisation différentes de d’habitude pourtant je n’ai pas accès à MyCanal depuis 2 jours alors que je paye ! Je ne vais pas payer un supplément pour contacter votre service client ! Il faut trouver une solution svp! @InfoAbonneCanal
-
Catalinho
(@catalinho_27) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement le problème a été réglé merci. Cependant il manque toujours le chrono du temps additionnel… (Le support est l’appli my canal depuis une télé Samsung)
-
Florent
(@Florent_Sl) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai 45 secondes de decalage alors que j’ai active le streaming faible latence et que j’ai la fibre 100 mega, est ce normal ?
-
RedPanda
(@RedPandaax) a signalé
@Insiiide @InfoAbonneCanal J’ai regardé mais impossible de lancer les épisodes sur Amazon Prime 🙄 elle s’affiche seulement
-
Lolo
(@MagicLoic) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci