CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hyères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Hyères, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/11/2025 01:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hyères et dans les localités voisines:

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨

  • LeSchpountz83 Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?

  • Cryptopotes Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @InfoAbonneCanal Bonjour, La pub est toujours présente, mais le bug a disparu en effet. 50% du problème résolu. Merci tout de meme. Bonne journée.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Deuskull Deuskull 🌀 (@Deuskull) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai gagné un code Canal+ pour l'avoir pendant 6 mois. J'ai rentré le code hier matin. Je n'ai toujours aucun accès. Quand je rerentre le code, il me dit déjà utilisé (normal). Pouvez-vous m'aider ?!

  • Duckyoxx La poule au pot (@Duckyoxx) a signalé

    @Eurosport_FR @myCANAL @InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi le court n°12 de l'#AusOpen n'est-il jamais diffusé sur les canaux d'Eurosport 360 ? 2 sur les 8 canaux ne sont pas utilisés (une boucle est diffusée) et cela fait 2 jours de suite qu'il y a des français sur le court 12...

  • MrMilhouseVH Milhouse (@MrMilhouseVH) a signalé

    @seriz_podcast @InfoAbonneCanal Je m'incruste mais on a jamais la fin de #IciToutCommence en Replay

  • Anthony_Bateman Anthony Bateman 😏 (@Anthony_Bateman) a signalé

    @PprienR @InfoAbonneCanal Bah Luca, c'est pourtant clair ! On a déjà tout et donc on paie le plus cher. Pourtant, on n'a jamais rien d'offert, contrairement à ceux qui paient moins et qui reçoivent des chaînes gratuites pendant des mois. C'était l'occasion d'offrir une séance VOD !

  • Ben79389558 Ben (@Ben79389558) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’était l’épisode 4, petite erreur de ma part. Je regardais via Google Tv

  • konatedjiby Ybijd_♠️ (@konatedjiby) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai régularisé un payé, j’ai été prélevé mon abonnement a été réactivé hier et là depuis ce soir lorsque je vais sur mon espace client on me demande de régulariser un impayé ???? Je ne peux plus accéder à mes services c’est grave !!

  • JeremyMerlet Jérémy Merlet (@JeremyMerlet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour ! Je viens de m'abonner mais je ne constate pas que l'abonnement soit 100% actif... J'ai pourtant le Live sur les chaînes cryptées mais pas accès aux séries / films par ex. Vous pouvez m'aider ? :)

  • Romain94235 Romain (@Romain94235) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors je n'ai jamais regardé avec cette configuration mais ça aurait bien utile finalement pour les premières saisons d'Engrenages vu les dialogues, régulièrement, peu audibles. Je ferai des tests (et avec d'autres chaînes) pour vous dire !

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Effectivement mais c’est pire, les saccades sont plus régulières

  • futur_cpe Antoine  (@futur_cpe) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus où trouve-t-on les factures sur l'espace client ?