CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Huiron, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Huiron, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Huiron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Huiron, Marne, Grand Est 10/20/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TheRudDoctor 𝐄𝐥𝐂𝐢𝐝 Kitano ♑ (@TheRudDoctor) a signalé

    Combien de personnes peuvent se connecter en mm temps sur un compte Canalsat??

  • Mcpherson945 Jeff94 (@Mcpherson945) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal Bonjour, En plus d'avoir eu mon compte, et accès modifier et abonnement augmenté. Vos conseillers me passent de service en service et me raccroche au nez Bravo le service client canal plus. Futur résilié.

  • Laeteey N. Aude. L (@Laeteey) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je n'arrive pas à regarder les chaînes en Direct sur l'appli Canal depuis plusieurs jours. Message d'erreur :"An error has occurred. | UPES-160"

  • etxpeke Williamxpeke (@etxpeke) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour j'ai pris l'offre tiktok reward mais quand je fais utiliser sur tiktok j'ai une erreur m'indiquant que canal+ n'est pas disponible dans mon pays alors que je suis en france

  • fevc92 Moi le seul et l'unique (@fevc92) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je px plus acceder a min espace client c bien pour sa pq jai besoin daide

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    hello @InfoAbonneCanal est-ce que la qualité des replays est la même sur la Bbox dans l'univers CANAL que sur le décodeur CANAL, à savoir 1080p ? Parce que les replays Cine+, par ex, sur Bbox sont en SD... Et c'est très moche.

  • PythonCEstLaVie Python c'est la vie (@PythonCEstLaVie) a signalé

    @Berurier59 @InfoAbonneCanal @myCANAL Vous savez, ce sont probablement plus les chefs des développeurs (les commerciaux) le problème.

  • cjm951 J-Marc (@cjm951) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir , je n'ai toujours pas le live sur la mosaïque Canal sur l'Apple TV , comme vous l'avez annoncé récemment ? et d'autre part sur la BBox Ultym est-il prévu une refonte de l'univers canal comme sur Mycanal Android ? , car la qualité d'image n'est pas top .

  • jcavailles jean cavailles (@jcavailles) a signalé

    @curtisdodo_ @SanNuit74 @InfoAbonneCanal Ok mais moi aussi j'ai cela de temps en temps , certains accès aboutissent à du noir , parfois en attendant sur le noir cela finit par venir ou ressortir ,attendre un peu et revenir il faudra aussi attendre un vrai correctif , sur la version précédente c'était pire

  • NicoDeluc Sank_ (@NicoDeluc) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , ma CB a expiré, j'ai mis à jour avec la nouvelle et j'ai toujours la popup pour actualiser mes infos de paiement (sur tél, tablette, web, etc...) Rien de bloquant mais c'est lourd. Possible de m'aider SVP ?