Est-ce que CanalSat a une panne dans Huiron, Marne, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Huiron, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Huiron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (89%)
-
Panne Totale (7%)
-
E-mail (2%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
pays de cons (@sosolabgdetwi) a signalé
@InfoAbonneCanal droits, ça change rien. J’ai supprimé et re-installer l’app ça fonctionne toujours pas. Je comprends pas
-
Seb_T (@Seb0107) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, impossible de se connecter sur l’appli mycanal depuis ce soir. Erreur: mdp ou adresse email invalide…
-
Imène R. (@imenearien) a signalé
@Prentisse @InfoAbonneCanal Nous avons contacté le support au tel: une MàJ a été initiée et les comptes MyCanal ayant une adresse email différente de l'abonnement Canal+ ont sauté. L'identifiant est maintenant l'adresse email de l'abonnement Canal+ et non celle MyCanal. Ils peuvent la rechanger de leur côté
-
Orca (@Orque87) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n'ai pas de TV donc je regarde sur PC portable Acer, j'ai testé ma connexion Wifi et tout est ok. Je n'ai jamais eu de problème qd je loue des films sur Amazon ou YT...... ¯\_(ツ)_/¯
-
FaaB (@Shad0wFab) a signalé
@InfoAbonneCanal comment contacter l'assistance quand il n'est plus possible de se connecter à son compte client sur le site ? Un incident est-il en cours actuellement ?
-
FaaB (@Shad0wFab) a signalé
@InfoAbonneCanal y'aurait pas comme un soucis ce soir ? Déconnecté de toutes les applis et impossible de se reconnecter... Identifiants incorrects ou n'existant pas... Idem sur le site canal
-
Jerem (@GauthierJerem) a signalé
👋🏻 @InfoAbonneCanal, dites-moi le fait de nous imposer 17 pubs pendant un épisode (de 42 minutes…) de série en replay, c’est nouveau ?! Franchement, c’est de pire en pire avec la pub… si je paie @myCANAL c’est pas pour avoir de la pub pendant les replay…
-
Arnaud (@SchliengerA) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui bien sûr j'aimerais bien une autre solution plus stable pour regarder mes programmes en 4k
-
NASSER (@srd3100) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pourais-je avoir le numéro non surtaxé du service client s’il vous plaît ?
-
Imène R. (@imenearien) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour. Impossible de nous connecter à mycanal (tous les accès ont été déconnecté). Et pour nous reconnecter, mot de passe et identifiant incorrects. Pas possible de faire mot de passe oublié car ça met adresse email inconnue. Pouvez vous nous aider ? Merci