CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Houppeville, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Houppeville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Houppeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Houppeville, Seine-Maritime, Normandie 03/15/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Houppeville, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Grand-Quevilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceClaville-Motteville Télévision
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Houppeville, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Houppeville et dans les localités voisines:

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL @free le #GPMonaco est pas encore démarré c’est que la course de #Porsche #supercup et cela ne fonctionne déjà plus sur MyCanal !

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LTuriole Léo Turiole (@LTuriole) a signalé

    @ultrakfr @canalplus Et toujours aucune communication de la part du groupe Canal ! 🥰🥰 La lettre de résiliation va partir le plus rapidement possible ! 🥰 @InfoAbonneCanal

  • KarrerB ℙ𝕠𝕞𝕡𝕒𝕧𝕖𝕝ã𝕠 (@KarrerB) a signalé

    À quand de la vrai 4K canal+ ?? C'est plus ce que c'était la qualité la... @InfoAbonneCanal #cityvsunited

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé

    @InfoAbonneCanal écran noir sur iOS (Apple TV, Iphone..) bug de l’appli #MyCanal ! A quand un service chez @canalplusgroupe ? C’est récurrent les problèmes de connexion en ce moment ! #canalmoins #canal

  • Gexer92 jeff (@Gexer92) a signalé

    @InfoAbonneCanal combien de tps faut il attendre pr accéder au replay des courses motogp et F1 ? Quelle efficacité dans le service …

  • HuguesThuilliez Hugues Thuilliez (@HuguesThuilliez) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui depuis ordinateur et téléphone même problème

  • HuguesThuilliez Hugues Thuilliez (@HuguesThuilliez) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j’ai un soucis depuis avant-hier pour regarder en direct la chaîne canal basique, cela me met que je ne suis pas abonné, hors j’ai accès à canal sport et 360 sport. Que faire?

  • LilianBianco Lilian (@LilianBianco) a signalé

    @InfoAbonneCanal On paye un service pour ça justement. Vous avez des chaînes F1 et MotoGP allouées et vous ne mettez même pas les rediffusions en direct ? Plus de 24h après, pour des personnes qui cherchent à ne pas se faire spoiler les résultats, c'est tout simplement impossible. Welcome F1TV!

  • Sofian_tnsi aM Zeep / Sofian 🇹🇳 (@Sofian_tnsi) a signalé

    @InfoAbonneCanal sérieusement on paie un abonnement pour ce genre de service ? Meme pas foutu de respecter les horaires. Toutes les semaines c’est pareil, changez vos équipes et prenez des personnes qualifiées pour faire un travail correct et satisfaire vos clients

  • arno_fontaine Arnaud (@arno_fontaine) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous me répondez, merci, mais beaucoup de bugs #Canalplus en ce moment !!! Je paye tous les mois pour un service qui n’est pas tout le temps rendu !

  • JGosmat jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé

    @InfoAbonneCanal Passez en mp ça sera bcp plus simple, marre de payer un abonnement un bras et de devoir payer encore en appelant le service clientèle...je me retrouve avec 4 décodeurs a la maison sans pouvoir les renvoyer...donc 4x75 euros