Est-ce que CanalSat a une panne dans Hostens, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hostens, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hostens et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
florian roux
(@florianroux84) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment ça se fait qu'il est impossible de regarder quoi que ce soit sur l'application my canal sur la play depuis plusieurs ?
-
H24
(@vvui98) a signalé
@InfoAbonneCanal Non la 4G passe mal chez moi. Mon compte fonctionnait très bien avant. Et les replays marchent parfaitement. C’est juste le live qui bugge.
-
z 🇲🇦🇦🇷
(@ZeddPv) a signalé
@InfoAbonneCanal A quels matchs exactement faites vous références « Seuls ceux-là », je rencontre le même problème pour la Ligue 1, seulement quelques matchs me sont accessibles. Comment savoir lesquels sont accessibles via mon offre et lesquels ne le sont pas ?
-
Grégory KOZAK
(@GregoryKOZAK95) a signalé
@InfoAbonneCanal Même problème !
-
Le_N°5
(@FifiLeLibero_5) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c'est bon j'ai réussi à me connecter à l'appli Mycanal sur mon smartphone aujourd'hui
-
Calcal
(@WDYLYS) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quand je me connecte à l’application sur ma télé, je reçois un message d’erreur « veuillez réessayer ultérieurement ». Comment faire ?
-
Vince
(@run_2_tri) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal Je souhaite que mon contrat ne soit pas renouvelé, mais malheureusement il m’est impossible de me connecter à mon compte sur le site ! J’ai besoin d’aide svp. Sinon, je serai dans l’obligation de bloquer les prélèvements. Merci.
-
Adrien
(@cam_adrie) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de vérifier et cela me donne la même erreur
-
Mezcal
(@Mezcal30_mezcal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Merci d’avoir répondu. Toutefois vous n’évoquez nullement la question des délais et modalités d’information que je persiste à trouver inadmissibles, ni de la validité de cette mesure par rapport à l’engagement. Appel au service clients : inutile, n’aura aucun argument.
-
🌋
(@Leoaschi_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je n’ai jamais reçu ce mail.