CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Hondouville, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hondouville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hondouville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Hondouville, Département de l'Eure, Normandie 11/20/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Hondouville, Département de l'Eure, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceÉvreux Télévision
FranceLouviers Wi-fi
FranceAubevoye Télévision
FranceÉvreux Panne Totale
FranceÉvreux Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • l_m_wilfried l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui sans satisfaction malheureusement

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal J'ai un problème avec @myCANAL depuis le 1er janvier via le décodeur. Lorsque je suis sur l'accueil et que je vais dans la rubrique cinéma la vignette tous les films a disparu. Je ne peux donc plus parcourir les catégories (action, comédie etc...)

  • blutch32 blutch32 (@blutch32) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Le vœu d’avoir plus de programme en 4K Dolby Atmos et Dolby vision ? Ou ne serais-ce qu’avoir rugby plus dans une meilleure qualité que le 480p…

  • AnthonyGuilbert ✖Antho (@AnthonyGuilbert) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour je rencontre ce problème sur mon iPad sur mon iPhone et sur également un autre téléphone Quand je lance l application je n’ai que Canal+ séries qui apparaît je n’ai plus aucune chaîne en live TV comme avant

  • PSYD1825 PSYD ✞ 🇨🇵 👣 (@PSYD1825) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal J'ai un problème avec @myCANAL depuis le 1er janvier via le décodeur. Lorsque je suis sur l'accueil et que je vais dans la rubrique cinéma la vignette tous les films a disparu. Je ne peux donc plus parcourir les catégories (action, comédie etc...)

  • Bouboul_Pingui knakipowa (@Bouboul_Pingui) a signalé

    @B0AV0 @InfoAbonneCanal 10-15-20 fois rien ne fonctionne ! Ah et de mieux en mieux Canal + Séries sur le player Free on peut visualiser les épisodes mais y’a aucun son… ça aussi c’est normal ?

  • _chill_time _TimeToChill (@_chill_time) a signalé

    @InfoAbonneCanal D'autres ont également le problème !

  • 99NADA99 NADA (@99NADA99) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, pourriez-vous m’aider pour l’activation de mon compte svp? J’attends depuis hier!

  • Polo24439858 Polo (@Polo24439858) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourquoi ai-je un code erreur upes_102_1 alors svp ? Sur chromecast l'application me dit que je n'ai pas les droit pour visionner le contenu alors que je suis abonné depuis moins d'un mois à votre service ? Merci

  • geekz0ne_ IxeYgrek (@geekz0ne_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Que je fasse le 0892393910 ou le 0970820815 je ne trouve aucun choix qui corresponde à mon problème. (Je n'ai pas d'abonnement Canal, j'utilise juste le service de VOD de temps en temps) quels choix dois-je faire sur le serveur vocal ?