CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Hombourg-Haut, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hombourg-Haut, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hombourg-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Hombourg-Haut, Moselle, Grand Est 12/17/2025 16:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • garsonair Yann Sply (@garsonair) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non comme tous les commentaires que je vois. Je lance l'appli. Ça marche. Je quitte l'appli pour naviguer sur ma ps5. Je retourne sur l'appli impossible à lancer... il faut fermer l'application puis relancer. Tous les jours c'est épuisant ;)

  • asvababa asva (@asvababa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok je viens de supprimer et réinstaller et rien n y fait tjrs me soucis

  • kevin25620455 Kévin (@kevin25620455) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai toujours l'ERREUR : " Décodeur hors tension" ?

  • moab92 Raschke Philippe (@moab92) a signalé

    @cafeyn_fr des problèmes de connexions ?? Je n’arrive plus à me connecter depuis aujourd’hui alors que la connexion est possible sur #canalplus !! @InfoAbonneCanal Merci de votre retour !

  • eBouguy AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé

    Bonjour @Freebox est ce que c est normal que je sois obliger d aller mendier 1 écran supplémentaire a canal+ depuis que j ai l AppleTV en box principale ? Avec la Pop j avais sans soucis mon écran Box Fai et un écran mobile. Possible de résoudre le problème avec @InfoAbonneCanal

  • fab92n Bedhomme Fabrice (@fab92n) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. La chaîne Eurosport 2 (ch. 64) sur la cube TNT wifi ne fonctionne plus depuis hier. Parfois juste du son mais souvent que écran noir.

  • kevin25620455 Kévin (@kevin25620455) a signalé

    @InfoAbonneCanal déjà fait avec le service clients au téléphone. Toujours le problème

  • yanoOoz Yann Perchec (@yanoOoz) a signalé

    @InfoAbonneCanal soucis avec le contenu OCS j'ai l'impression.

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore une question ;) Les flux OTT proposés sur le décodeur CANAL+ ne sont pas en IPTV. Quel est donc le temps d'adaptation du streaming à la connexion de l'abonné ? En gros, combien de temps ça prend pour obtenir le flux avec la meilleure définition ?

  • Ragnarok2019 rascar capak (@Ragnarok2019) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il n'y a aucun message d'erreur, l'option tv en direct n'apparaît pas. C'est quoi pour vous un redémarrage complet ?