Est-ce que CanalSat a une panne dans Hombourg-Haut, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hombourg-Haut, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hombourg-Haut et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
Carte en direct des pannes près de Hombourg-Haut, Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Varsberg.
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Nathan B. (@snob43) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord car j'ai l'impression d'avoir exactement le même problème en tout cas... Je vais envoyer un mail...
-
Claire (@clr_mary) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai déjà contacté le service client mais aucune solution satisfaisante ne m’a été apportée.
-
Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé
@InfoAbonneCanal bon problème résolu j'ai retenté un eteindre rallumer maintenant ça marche
-
CHRISTOPHE 💉💉 (@exarkun2) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok j'ai compris où était le problème. Au temps pour moi.
-
Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé
@InfoAbonneCanal @jmcruvellier J’ai exactement le même problème, quand je lance un replay je peut passer une fois 10 seconde puis impossible de passer plus !
-
ORL_Alpha (@AlphaOrl) a signalé
@InfoAbonneCanal Salut canal ****. Depuis maintenant 6 mois vous me harcèlez pour une facture impayée or : Je ne m'appelle pas Guy Garcia Je n'habite pas la région parisienne Je n'ai pas d'abonnement chez vous Oubliez ce numéro bande de **** !
-
JPr⚽n🏉 🥩 (@jprono24) a signalé
Il se passe quoi @myCANAL ??? Ça me marque non abonné dans l'application ce soir... Réactiver mes droits ne change rien ?! Help @InfoAbonneCanal ???
-
SpaceMan (@oOSpaceCakeOo) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je suis sur tablette Android. Depuis l'application mycanal toutes les chaînes sont ok sauf RTL9,game one et tf1 série film qui ont toujours des coupures avec la roue de téléchargement. Obligé de mettre en SD. Cela ne le fait que sur ces chaînes. Wifi ok
-
Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé
@InfoAbonneCanal Le soucis c'est l'avance sur un programme tout simplement. On y arrive 1 seule fois (un saut de 10s), mais après c'est impossible, quelle que soit la plateforme (Freebox, Apple TV, Xbox, ...). Si j'étais vous, je contacterais le techniciens backends, doit y avoir un service HS
-
Di_Co (@Jouxplane83) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est par l'application sur TV connectée que ça ne fonctionne pas. Je n'ai pas vérifié par l'interface Orange vu qu'il n'y a pas de HD