CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Holnon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Holnon, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Holnon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Holnon, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 11/21/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • johanmotton Dairoku / Jomo (@johanmotton) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Pour le gaz, l’électricité, l’essence, l’eau…. Je savais, mais il y a des restrictions sur Canal aussi maintenant ?!

  • LordMasterKh ForzaOM (@LordMasterKh) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bande de clochard, ça nous raquette je ne sais combien par mois, à des clients qui payent que pour ça, vous n'êtes pas capable d'assumer. Vous avez perdu des abonnés ce soir, moi je vais attendre demain soir. Réglez ce problème parce que demain c'est pas les parisienne qui jouent

  • HussardNoirRepu Jerome (@HussardNoirRepu) a signalé

    @InfoAbonneCanal 35 € par mois le service et les serveurs DOIVENT ETRE à la hauteur

  • sky_man7 Lucas (@sky_man7) a signalé

    @InfoAbonneCanal j’ai été déconnecté du match… impossible d’y revenir : « impossible de récupérer une licence pour ce contenu » ?????

  • AG_R13 Gordon 🌎🌍🌏 (@AG_R13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah en fait le problème c'est pck les gens qui paient veulent regarde ce pourquoi ils paient ? Ow *****

  • mateopge Memphis (@mateopge) a signalé

    @InfoAbonneCanal On aura juste le droit de patienter jusqu'au prochain problème. Sans dédommagement et tout en sachant qu'on rencontrera le même problème a un autre moment dans le mois...

  • KevBtz KB (@KevBtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal on doit attendre quelques instants, ça fait plus de 30min maintenant que j’ai pas accès à my canal

  • GBeachclub Guillem Beachclub (@GBeachclub) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait maintenant 30 min que je patiente…pas normal

  • Lex_Consult Lex Consulting (@Lex_Consult) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous êtes quand même des gros gros blaireaux... maintenant on parle indemnisation ? Allez hop 1 mois gratos à tous vos abonnés !!

  • JBnaBukodOnoZoR JB (@JBnaBukodOnoZoR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Une catastrophe cette appli et ce service que l'on paye... super pub pour la première journée de LDC. Ça donne vachement envie de renouveler l'abonnement