Est-ce que CanalSat a une panne dans Hirel, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hirel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hirel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Hirel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hirel et dans les localités voisines:
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Jullouville, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus service client extrêmement désagréable. Raccroche au nez . Nous sommes client depuis plus de 10 ans et la fidélité chez canal n est absolument pas importante!!! Bravo on va résilier!!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MehdySolo
(@MehdySolo) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Comme ça, ça fonctionne, en fait je viens de le rendre compte que mes appareils sur le réseau wifi de mon opérateur fibre ne se connectent pas au site canal (je vois le site mais erreur lorsque je veux aller sur les pages d'authentification)
-
Caroline Moussa
(@Moussa_Caroline) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, pourquoi ne puis-je pas résilier avant octobre 2022 alors que je suis client depuis 2012?
-
Ernesto Guevara
(@vladimir00974) a signalé
@AureCasse Ce n’est pas là télé qui pose problème, c’est son prix avec TOUT CANALSAT alors que quand on est hospitalisé on paie 7€ par jour pour la seule TNT contre 5€ mois pour le taulard
-
Romain Tamburrino
(@Romain_Tmb77) a signalé
Le replay de #HouseOfTheDragonHBO sur Canal Sat OCS c’est une honte absolue ce SD degueulasse. Quand est ce qu’on aura un service de replay en Haute définition @InfoAbonneCanal ?
-
LE BARON
(@lebaronjerome) a signalé
@InfoAbonneCanal Le site de connexion semble de nouveau fonctionnel. Je vais tester dès que je peux.
-
Justine
(@ImmortanJuu) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui 😭 même code et même soucis. C'est arrivé 3 fois sur des épisodes de westworld
-
KBK
(@CalicodesIles) a signalé
@bigwizfr @InfoAbonneCanal Perso, je suis un adepte de la réception satellite même si la qualité s’est dégradée au fil des années pour des raisons économiques. Je me rappelle encore de l’opération de comm. avec les abonnés, suite à la baisse de débit. On voulait nous faire croire que ca n’avait rien changé
-
🇨🇵 Alain Alautre 75 🇨🇵
(@AlainPaul75) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de recevoir un mail m'informant de l'augmentation de la location du décodeur au 1er octobre de 1€ , c'est abusé car je ne peux même pas enregistrer avec, en réception par internet c'est impossible, je précise que j'ai un D D fourni par canal en ça ou
-
Heritage
(@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais en fait le souci ne relève pas de Free... Ça me semble évident au vu des screens que vous avez au-dessus. J'arrive à me connecter sur des appareils divers, mais sur la TV impossible puisque vous imposez désormais ce code qui ne fonctionne pas
-
Patricia Martens
(@Patrici46333407) a signalé
@InfoAbonneCanal @jm_bocquet Même situation!! Abonnement canal + par la Fnac et un service client qui dit ne rien pouvoir faire!! C'est honteux