Est-ce que CanalSat a une panne dans Hennebont, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hennebont, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hennebont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (75%)
-
Panne Totale (19%)
-
Internet (3%)
-
E-mail (1%)
-
Wi-fi (1%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien
(@damdelille) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. J’ai reçu mon décodeur Canal 4K hier et je l’ai installé. Sur mon espace client, il y a un encart qui indique que mon décodeur fait partie d’un lot de décodeurs défectueux et qu’il doit être changé. Je viens de contacter un conseiller Canal 1/2
-
Dimitri Ranchou
(@Dimitri_64) a signalé
@PpbLeo @ultrakfr @InfoAbonneCanal Oui ça sera sur C+S ça c’est sûr, mais est-ce que ça sera aussi en 4K sur le canal événement ? 2 programmes 4K en même temps, ça n’est jamais arrivé sauf erreur de ma part
-
JESSICA A
(@JessicaKjess) a signalé
@InfoAbonneCanal 6 jours de panne! Je ne veux plus vous entendre parler de plus bref délai! Soit vous acceptez de payer les certificats ssl et de changer des lignes de codes soit on se désabonne ! La situation est plus que grotesque vous êtes ridicule.
-
Geoffroy Graffi
(@GeoffroyGraffi) a signalé
@InfoAbonneCanal les saisons 6 et 7 d’ #AlexHugo pas disponibles dans kes replays france3 Ca commence à bien faire de ne jamais trouver ce à quoi on a droit avec notre abonnement Je crois sue je vais arreter de payer
-
Filipson
(@filipsonSE) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de problème avec Salto, France Tv,…
-
Damien
(@damdelille) a signalé
@InfoAbonneCanal qui me répond que tant que je n’ai pas de problème, le décodeur ne peut pas être échangé. Le message indiqué sur mon espace client indique que le décodeur doit être échangé même s’il fonctionne … Je ne comprends pas trop …🤔 2/2
-
Filipson
(@filipsonSE) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis quelques jours le My Canal n'est plus disponible dans le Google Play Store sur mon Philips Android TV. J’ai utilisé l'application sur mon TV depuis plus d'un an et maintenant elle n'est plus là. J'ai résilié mon abonnement Canal+…
-
Chloe HR
(@ChloeHR3) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Toujours aucun signe de résolution. @InfoAbonneCanal avez vous quelque chose à nous dire concernant ce problème? Vu que je vous laisse environ 300€ par an, si vous voulez m’offrir la chromecast je prend.
-
Jolto
(@Jolto19) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai une problématique par rapport à mon abonnement ayant une formule avec 4 utilisateurs simultanée l'utilisation de 3 Apple TV en même temps est impossible il y à toujours un appareil qui à un message d'erreur trop de connexion simultanée 1/2
-
Haribo🇫🇷
(@VisiteurUn) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai redémarré il y’a 15 minutes. Ça m’a mit la page de connexion, il fallait juste que j’attende, merci.