Est-ce que CanalSat a une panne dans Hégenheim, Haut-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hégenheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hégenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludo_Gumball
(@LGamball) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème avec le direct de TF1 😭😭
-
jose bibo
(@bibo_jose) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j'ai le cube et problème sur chaîne TF1 également
-
Leodagan
(@kevleonidas) a signalé
@InfoAbonneCanal @LGamball Problème c8 sur decodeur 4k
-
sebastien tricot
(@tricair) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL La connexion est revenue
-
Paquetiste 🦁
(@The_KingOL) a signalé
@InfoAbonneCanal @kevleonidas @LGamball Ce n'est pas un problème d'opérateur. Rien ne fonctionne en direct...
-
shalkh
(@shalkh76x) a signalé
@InfoAbonneCanal J’explique que je souhaiterais passer à cette offre ( qui serait donc plus chère ) et on me dit que c’est impossible.. alors je vous avoue que je vous comprend plus.. sans parler du ton très méprisant de la personne au bout du fil..
-
Esteban
(@GraciasEsteban) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça me fait un bel écran noir maintenant et le décodeur ne réagit plus... Un peu long pour redémarrer non ?
-
brian 👨🏻💻
(@bribrike) a signalé
@InfoAbonneCanal @lolopat8975 J’ai ce problème sur TMC, depuis une Apple TV et l’app sur Mac
-
Phi07_PSG
(@Phi07PSG) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Vous êtes pathétiques !! Depuis le début de saison ça fait 4 ou 5 matchs qu'on se fait enfiler !! Par contre pour tirer sur le compte bancaire il n'y a jamais de bug bizarrement !! Vous étiez les meilleurs mais maintenant vous êtes des boulets !!
-
Pierre Vé
(@pierrevanbre) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, mon courrier de résiliation est imprimé et part demain. Bonne chance pour votre reconversion.