CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Yutz, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yutz, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yutz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Yutz, Moselle, Grand Est 01/15/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (15%)

    Panne Totale (15%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  6. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • k_n_a13100 A.2708 (@k_n_a13100) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais vous pensez que c'est un problème de serveurs chez vous ou beIN, ou alors si c'est votre système de connxtion/deconnectiton au compte? Qui semble être mal foutu visiblement

  • nicoremca Rem (@nicoremca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quel type de réglages ? Entre hier et aujourd'hui je n'ai rien modifié que ce soit sur l'Apple TV ou le téléviseur pourtant aujourd'hui l'image est nettement plus terne sur le canal événement 4k aucun problème sur les autres.

  • vallentinho Vallentinho (@vallentinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal A oui le service qui est ouvert que jusqu'à 20h00. @myCANAL C'est trop j'ai payer une fois 15€ pour que ce soit pratique pour voir l'euro au final c'est tous l'inverse du coup je suppose que il y a pas de solution avant demain ?

  • jrmybusnel Jérémy Busnel (@jrmybusnel) a signalé

    @InfoAbonneCanal De 1 je sais encore ce que j'ai chez moi comme matos non ? De 2 sur la NVIDIA il y a plein d'appli et seul mycanal bug donc arrêtez de prendre les clients pour des cons et reglez ce problème sinon ça va être vite vu de me prendre pour un con

  • jrmybusnel Jérémy Busnel (@jrmybusnel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis en filaire via des prises RJ45 , donc peut importe où je fais le test le débit sera le même . Et des réseaux j'en ai pas 50

  • fa_sarel Sarel (@fa_sarel) a signalé

    @InfoAbonneCanal c'est normal d'avoir une tel différence d'offre entre l'appel du conseiller suite à ma résiliation et ce qui apparaît sur mon espace 🙄...

  • nicoremca Rem (@nicoremca) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pourtant il n'y a eu aucune modification des réglages de ma part, et le problème reste limité à la chaîne événement 4k pas de problème au niveau de Canal UHD ou des contenus 4K dans le catalogue. Je doute que le problème provienne de mon téléviseur ou de mon boîtier.

  • LePousson Mr LePousson (@LePousson) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre quand il s'agit d'augmenter, sans prévenir et sans laisser la possibilité au client de faire quoi que ce soit, de 70 à 110€ les mensualités d'un abonnement, là ça marche sans problème ... Ça devient n'importe quoi 👎👎👎

  • NBAsixthman アントニ (@NBAsixthman) a signalé

    Du coup j'ai raté le match, au top le service client 👌 vous me rendrez les 15€ bien sûr ? @InfoAbonneCanal

  • mehdiDB MehdiDB (@mehdiDB) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai de nouveau le message une erreur est survenue sur mon appli @myCANAL de ma @amazonfiretv . Ce message était déjà apparue il y a deux jours.. Comment faire pour accéder à l’application? Merci