CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hauteville-Lompnes, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hauteville-Lompnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Hauteville-Lompnes, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2024 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    Y'a que moi qui ai des soucis de lecture des épisodes d'#euphoria sur @CanalplusSeries ? @InfoAbonneCanal J'utilise l'app canal sur la tV samsung. 4 fois que je redémarre mais ça s'arrête en plein épisode à chaque fois 😠

  • Mr_El_Bitox #𝔈𝔩~𝔠𝔬𝔫𝔱𝔞𝔡𝔬𝔯⚓️🇨🇩🇩🇪©️ (@Mr_El_Bitox) a signalé

    On m’envoie son numéro afin que je l’appelle pour dépanner mon antenne Canalsat et lui enregistre on numéro, maintenant il vient de rire sur mon statut. Que dois-je répondre ? 🥲

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bien sûr et rien n’y fais. Il y a @MISTERBING17 et @asfi51 qui vous avez remonté également ce problème là. Tout les 3 nous sommes Orange Fibre avec une vision très nette des yeux sur l’image. Peut-être n’avez-vous pas eu de retour mais il y a un problème quelque part.

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @Orange_conseil et @InfoAbonneCanal Bonjour, comment ça ce fait que J-One ne fonctionne plus sur l’univers Orange avec un abonnement Canal ? Toutes les autres chaînes du bouquet ce décrypte (Les chaînes Planète, NatGeo, Disney, etc..) Sauf J-One et malgré une MAJ des droits

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @asfi51 @InfoAbonneCanal @MISTERBING17 En Wifi j’ai obtenu le même résultat hier et c’était pire. J’ai tester sur AmazonFireStick 4K et Apple TV 4K 2021. D’ailleurs je trouve également abusé la quantité de chaînes en 720p et de très mauvaise qualité.

  • steevemarty Steeve Marty (@steevemarty) a signalé

    @InfoAbonneCanal En mode internet, le test de débit annoncé 70mg. Le pb est le même depuis le chargement de décodeur. Je dois appeler le service client tout les 3j. Ce n'est plus possible là. Pendant ce temps je paye

  • SachaMauratille sacha mauratille (@SachaMauratille) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de regarder BAC Nord ! Message d’erreur « impossible de décoder le contenu. Veuillez réessayer. »

  • brunoune1 brunouss (@brunoune1) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je viens de passer chez Bouygues et en bienvenue ils m'ont offert 2 mois d'essai gratuit à C+ (c'est gentil) mais je ne veux pas m'abonner en m'engager pour 24 mois à l'issu de ces 2 mois je voulais voir avec vous comment me désinscrire dès maintenant

  • rpdmadriana - (@rpdmadriana) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, même problème depuis 2j 😪