CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Haussignémont, Marne, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Haussignémont, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Haussignémont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Haussignémont, Marne, Grand Est 12/05/2025 02:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BizArt2Rue Biz'Art2Rue (@BizArt2Rue) a signalé

    @InfoAbonneCanal On rencontre aussi un autre problème quand on essaye d'avoir les programmes du groupe @TF1 pourtant notre prélèvement n'a pas diminué. Vous êtes sur l'affaire?

  • dperetti Dominique PERETTI (@dperetti) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MastoyThePJ Il n'y a même pas l'url de connexion dans votre FAQ !!!

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal impossible de regarder la TV via l’application MyCANAL sur un Tv Samsung et sur une Apple TV … ???

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est PENIBLE !! La remise en question est OBLIGATOIRE ! Ce n'est pas le seul problème c'est un cumul de tous !

  • Gossip_Pedro Gossip Pedro (@Gossip_Pedro) a signalé

    @InfoAbonneCanal toujours le même problème même en réactivant les droits

  • Inulej Inulej (@Inulej) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr, depuis une semaine, j’ai une erreur DRM-5 qui apparaît sur myCANAL. J’ai appelé le SC mais le problème persiste alors que j’ai changé de MDP et d’adresse mail. Il n’y a que moi qui utilise myCANAL et sur 3 appareils. Que faire de plus ?

  • AcIIdAt0r ◄ ᗣᙅꙆꙆᙃᗣƮ0ᖇ ►💉💉💉 (@AcIIdAt0r) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soit vous ignorez, soit vous faites semblant d'ignorer que le service client de @CanalCaraibes ne répond à rien, par aucun moyen, sauf tel, où ils se révèlent systématiquement incompétents pour tout ce qui est un minimum technique. Notez que je les avais cités initialement.

  • JenNono Nono (@JenNono) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et pour les matchs en 4K sur la chaîne événement 4K est ce que vous allez faire quelque chose parce que depuis ces derniers matchs la qualité de diffusion s’est détériorée (depuis la mise en place de canal + foot)

  • httpsdams dam's (@httpsdams) a signalé

    @InfoAbonneCanal je n'arrive pas à changer mon abonnement, il m'indique automatiquement une erreur de transaction, et pareil via le serveur vocal interactif, est-ce normal ?

  • AcIIdAt0r ◄ ᗣᙅꙆꙆᙃᗣƮ0ᖇ ►💉💉💉 (@AcIIdAt0r) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quoi qu'il en soit, comme @CanalClient et @CanalCaraibes ne répondent jamais à rien... Je n'ai jamais vu un service client aussi pathétiquement fermé.