Est-ce que CanalSat a une panne dans Hasparren, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hasparren, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hasparren et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Hasparren, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hasparren et dans les localités voisines:
-
Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....
-
Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter
-
Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tom Nessy (@TomNessy) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, quand allez-vous ENFIN vous occuper du #bug de buffer sur votre app #Samsung tv QLED avec tout le contenu 4K qui freeze en permanence ? (problème datant du début d’année !!!!!)
-
care robert (@CareRobert9) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui cela persiste,après est-ce que cela est dû au faite que je sois sur le Luxembourg,mais cela a toujours fonctionné jusqu’à maintenant
-
Lycos_27 (@Lycos_27) a signalé
@InfoAbonneCanal Et les problèmes de réception canal sur les Freebox ? Bientôt réglés ? Parce que ça fait juste deux mois que nous avons le problème...et nous sommes nombreux...
-
Romai1 (@R0mai1) a signalé
@yann240 @InfoAbonneCanal Ha d’où mon incompréhension, non mois je parle bien de l’HDR indisponible sur l’app LG qu’importe le contenu, comme soulever dans mon 1re tweet, des années de retard au niveau technique (comme OCS en soit)
-
Mikaël (@_Mikael06_) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour j'arrive pas à me connecter sur mycanal avec mes code free internet ?
-
Karine Laville (@kaLaville) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, il s’agit du film en diffusion directe. J’ai remarqué qu’il y a le même problème sur plusieurs films ou séries :Top gun, Marie Antoinette, par exemple. Mais je crois que le problème vient en fait de ma box sfr, car lorsque je regarde sur mon ordi ça fonctionne.
-
🎄 courby 🎄 (@CourbyToutRond) a signalé
@InfoAbonneCanal un mois que c'est impossible de se connecter sur myCanal il a quel goût mon argent gratuit ?
-
new york 2003 (@danou57) a signalé
@InfoAbonneCanal non je n'arrivais plus me connecter sur l'ordinateur ,mais maintenant s'est réglé
-
GUILLAUME LEFOL (@LefolGuillaume) a signalé
@InfoAbonneCanal résiliation parce que le paiement n’est pas passé ? Normal ma carte bancaire est HS. Elle a été remplacée. Mais impossible d’aller sur mon profil pour changer le numéro de carte !!!! Quel bordel @canalplus
-
Katy Dartford (@cayteye) a signalé
@InfoAbonneCanal C’etait impossible de comprendre. Vous Avez dit que Je ne peut pas supprimer un abonnement que Je ne veut pas. Je suis Anglias et me utilise pas canal +. Mais il n y pas un moyen de me désabonner et d'obtenir un remboursement pour quelque chose que je n'utiliserai pas !