Est-ce que CanalSat a une panne dans Han-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Han-sur-Meuse, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Han-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yarael (@Yarael92i) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de se connecter à myCANAL (appli, tv Samsung, espace client etc.) depuis hier soir. Connexion refusé et mail non reconnu pour réinitialisation mot de passe.
-
Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour Abonné canal, impossible d'accéder aux chaînes sur freebox, que ça soit via free ou le portail canal, il me dit que je dois m'abonner Accessible sans pb via l'appli MyCanal J'ai réactivé mes droits et redémarré la box Pas envie d'appeler un 0892 et payer
-
Freders (@Freders59) a signalé
@InfoAbonneCanal Options résiliées auprès du conseiller mais facturation du mois entier alors que je ne suis pas à l'origine de cette souscription et que j'ai contacté le service client 1h après avoir reçu le mail...
-
pays de cons (@sosolabgdetwi) a signalé
@InfoAbonneCanal Bah non 😭 je me suis connectée avec les memes identifiants sur ma tv et sur mon téléphone. Je n’ai qu’un seul compte free. Et puis ça a fonctionné la semaine dernière sur mon tel, pourquoi là ça fonctionne plus ?
-
Hugo (@Hugo3194) a signalé
@InfoAbonneCanal @ema_m_c Bonjour également le même problème
-
Axou_63 (@AxelleDecotte) a signalé
@thomasgrimaldi @InfoAbonneCanal @mafaceisnumb Alors, j’ai réussi hier après-midi à me reconnecter. En fait, j’ai juste recréé un compte Canal (comme si je n’en avais jamais eu au final parce que c’est ce qui se passe vu qu’on dirait qu’ils ont « supprimé » notre compte myCANAL.
-
vegateam 85 🌟🌟 😈😈😈 (@patpat8569) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir .. y a t il un problème sur my canal .. ? impossible de se connecter .. ça me met erreur d identification..
-
Cletmen (@cletmen) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Savez-vous quand est-ce ce que le problème d'erreur d'identification à MyCanal qui dure depuis hier sera résolu ?
-
bert (@Bbert14_14) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai pas de pb d’identification, j’ai exactement le problème indiqué en haut de cette file à savoir le message d’erreur « erreur de lecture, veuillez ressayer ultérieurement » sur plusieurs contenus de canal à la demande
-
Miky_gamers (@Miky_gamers) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok c'est bizarre car avant c'était la même offre et on as eu disney + 😕