CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Han-sur-Meuse, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Han-sur-Meuse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Han-sur-Meuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Han-sur-Meuse, Meuse, Grand Est 12/15/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • friskasissimo Friskas (@friskasissimo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça vous dit pas de mettre plutôt l'OTT sur le mini décodeur ? 6 mois que j'attends, avec la location, j'aurais presque pu me payer une box Android et bénéficier de ce service.

  • Amador_Julien01 Julien AMADOR (@Amador_Julien01) a signalé

    @InfoAbonneCanal @orange Bonsoir je ne peux le faire depuis mon espace donc j ai contacté votre service client et depuis jeudi toujours rien c’est hallucinant je paie un abonnement et aucun service en retour, pour enregistrer le numéro de carte virtuelle de mon décodeur il vous faut pas 1 semaine !!!

  • Stephane51 Steph@ne #JeMeFeraiVacciner (@Stephane51) a signalé de Reims, Grand Est

    @InfoAbonneCanal Impossible de la faire : ça boucle sans arrêt sur l’identification

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tant que vous préservez la diffusion satellite ! Pensez à vos abonnés qui n'ont même pas une solution ADSL à haut débit. Le tout internet pour ceux-là n'est pas la solution. Merci.

  • XPaumier Xavier PAUMIER (@XPaumier) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'avais déjà essayé de désactiver les sous titres et de le remettre, ça n'a rien changé, même les s'y malentendant. La je viens de desinstaller et réinstaller l'application, toujours le même problème.

  • haroldo_26 Harold Mrk (@haroldo_26) a signalé

    @InfoAbonneCanal Malheureusement je n'ai rien reçu. Boite spam vérifié. Vous demandez une confirmation de lecture au moins j'espère ? Du coup, on fait quoi? on s'arrange intelligemment? Parce que le service tel reclamation semble vouloir la jouer blocage prélevement+UFC+DGCCRF

  • jmjbest Gianmarco (@jmjbest) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ensuite message très souvent "Erreur/impossible de décoder la vidéo, pas de channel live trouvé" et "aucun programme sur Ttes les chaînes" besoin de rebooter !

  • anthony24110 Anth241 (@anthony24110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour @InfoAbonneCanal Je n'ai donc plus accès à certaines chaînes TNT suite à cet incident. En passant par l'appli mycanal de ma TV QLED je n'ai pas accès à ces chaînes aussi. Une solution ou je dois attendre que le problème soit résolu ? Merci

  • elodie_shifu Elodie (@elodie_shifu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Je ne peux pas regarder de replay via l'appli MyCanal sur mon PC ou mon xbox. J'ai le message suivant "la vidéo semble inaccessible, veuillez essayer dans quelques instants". Y a t-il un problème en cours ?

  • elodie_shifu Elodie (@elodie_shifu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et d'autant plus étrange que ça fonctionne avec mon téléphone et quand je vais sur le site internet