Est-ce que CanalSat a une panne dans Hangest-en-Santerre, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hangest-en-Santerre, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hangest-en-Santerre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🍂BREIZH❤🖤🍂
(@Jeffrey01056) a signalé
de
Arzon, Bretagne
@InfoAbonneCanal Transferez un abonnement canal d un décodeur à un autre Depuis ce matin on essaye cela fonctionne pas On ressayera à 18h
-
atmaniak
(@atmaniak) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de trouver les essais libre f1 du qatar dans mycanal, bug ?
-
Stevens
(@V_DRN) a signalé
@InfoAbonneCanal Les gars, je sais qu’on est relou avec ça, mais vous avez des nouvelles de l’appli pour Mac ? Perso la version navigateur détériore beaucoup l’expérience et la qualité malheureusement :(
-
VM
(@Veheme26) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, j’ai souscrit un abonnement chez vous via l’offre sur Veepee mais ça me met que j’ai aucun abonnement lorsque je me connecte sur mon compte canal + ( D 17988336 ) pouvez vous m’aider à résoudre mon problème? Merci d’avance
-
Matt
(@kratos592) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait 6 mois que c'est la ***** sur AndroidTV
-
Super català oficial©
(@66usap) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello désolé même soucis :-) ps mon decodeur est rebooter tous les jours car la nuit j éteint les appareils inutiles (je fais les maj manuellement) 🤪
-
Nietzsche ™
(@Effa_Simon_) a signalé
Si c'était pas à cause de la CAN, Je n'aurai jamais mis CanalSat.
-
JO Systash
(@jo_systash) a signalé
@InfoAbonneCanal Honnêtement quasiment tous. Nvidia shield android TV 2015. Samsung Galaxy Note 8. Xiaomi TV stick et Xiaomi mi box S (les 2 android TV). Aucun problème sur ces équipements sur netflix. C'est vraiment la gestion qui est cata. Si vous vous servez du service vous l'avez forcément vu
-
anne-sophie
(@annesophie_d) a signalé
@InfoAbonneCanal , vous comptez régler un jour le problème du non-enregistrement du choix de la langue ? Ca serait fantastique si le service technique fonctionnait aussi bien que celui qui augmente le prix de l'abonnement.
-
YOUSSEF
(@YOUUSSEEEEF) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca fonctionne correctement c'est vraiment Clique X qui ne fonctionnent pas pour moi (aucun épisode)