Est-ce que CanalSat a une panne dans Ham-sous-Varsberg, Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ham-sous-Varsberg, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ham-sous-Varsberg et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Romai1
(@R0mai1) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Étant dans l’incapacité de parler oralement merci de m’envoyer vers un service client textuel
-
Séries Like Fans France 🇫🇷
(@serieslikefans) a signalé
@InfoAbonneCanal @Gras_au_lit Toutes les chaînes. Car mêmes les chaînes de dessins animés fonctionnent mal.
-
Catalinho
(@catalinho_27) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement le problème a été réglé merci. Cependant il manque toujours le chrono du temps additionnel… (Le support est l’appli my canal depuis une télé Samsung)
-
Juan Carlos Sola
(@juancasola) a signalé
@InfoAbonneCanal Après cliquer sur "connexion". J'arrive même pas à rentrer mes identifiants. L'appli est installée par défaut sur ma TV, impossible d'éliminer et télécharger à nouveau
-
lourd oklm
(@LourdOklm) a signalé
@InfoAbonneCanal @SilkSilka Bonsoir, meme soucis c'est que sur bein sport j'ai l'impression et personne n'a mes codes, j'ai rechangé tout aussi, je ne comprends pas on est plusieurs dans ce cas là
-
Lolo
(@MagicLoic) a signalé
de
Dijon, Bourgogne-Franche-Comté
@InfoAbonneCanal impossible d'ajouter des options à mon abonnement. J'ai un message d'erreur "Une erreur est survenue". Help. Merci
-
val 🥷🏼
(@_valentinlnt) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Réinstallation faite ! Rien ne change au problème…
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal Encore un petit problème, le temps additionnelle n'apparaît pas à chaque fois....
-
MBA. ⚡️
(@Fut14Max) a signalé
@InfoAbonneCanal Rien dans les spam Et pas d’abonnement en cours Mon numéro d’abonné A62689793 si ça peut vous aider
-
Florent
(@Florent_Sl) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai 45 secondes de decalage alors que j’ai active le streaming faible latence et que j’ai la fibre 100 mega, est ce normal ?