Est-ce que CanalSat a une panne dans Guimaëc, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guimaëc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guimaëc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matthieeeu
(@_Befunny_) a signalé
Bon c'est quoi ce bins @canalplus @InfoAbonneCanal ? J'ai pris l'abonnement Canal+, je pouvais regarder Dexter ces derniers jours sans soucis, et d'un coup je peux plus, il est écrit "s'abonner" à la place, pourquoi je peux plus ???
-
pakundo
(@didouass) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait, le problème vient du fait que Bouygues a créé un abonnement à ma fille avec le même email que mon compte. Il faudrait peut etre contrôler que l identifiant n existe pas avant de creer un abonnement...merci
-
Tiphaine
(@TiphaineRo1) a signalé
@InfoAbonneCanal Pourquoi vos conseillers nous raccrochent au nez quand on demande la résiliation d'un contrat qui a été réalisé sans notre accord. Rien n'est signé et vous prélevez sans pb notre compte en passant par @bouyguestelecom ! Honteux vos arnaques !
-
Pilou Lemes
(@piloulemes) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé de me connecter sur navigateur (chrome) ainsi que sur l'app xbox mycanal !
-
Matthieeeu
(@_Befunny_) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Comme quand j'avais essayer il y a quelques semaines de prendre l'abonnement canal+series et que pour une raison mystérieuse j'avais pas accès à dexter ? C'est une usine à gaz terrible
-
bbg
(@babygirl69400) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai enfin pue activé mon abonnement mais mes identifiant ne marche pas sur votre site ? J’ai bien recu le mail mais y a pas d’activation ??
-
JENIX .
(@RmJenix) a signalé
@InfoAbonneCanal Non pas du tout, quand je me connecte j’ai toujours le bouton « je m’abonne » a coter de mon profil Quand je vais dans mon espace client tout à été payer et mon offre est bien là. J’ai essayer de reprendre l’abonnement mais il me disent que je l’ai déjà.
-
Jeremy V.H
(@JeremyPetitChat) a signalé
@InfoAbonneCanal Je me suis abonnée en avril 2021 et je n'ai pas 2 connexion simultané.
-
Crukovic Ivan
(@ivancruko) a signalé
@InfoAbonneCanal @FGastambide @canalplus J'ai jamais rien gagné.. c'est comme les sondages jamais sondé
-
Jihenpe
(@Jihenpe80) a signalé
@InfoAbonneCanal Avec la nouvelle appli mycanal sur tv samsung je suis obligé de mettre mon login et mon mdp tous les jours... c'est usant avec une télécommande. Pouvez-vous faire quelquechose ? Sinon l'appli est top, manque juste la possibilité d'utiliser le numéro des chaines