CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Guilliers, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilliers, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Guilliers, Morbihan, Bretagne 12/02/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RockyFrench FrenchRocky (@RockyFrench) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Arnaque site 2 *****, télécharger CREED 2 pour 3.99€ le 04/05/22 et le film n'est pas en Français, bien sur aucun réglages possible et aucune possibilité d'avoir un service client pour les non client, hors quand vous louer un film ils vous fournisse un numéro client, à BOYCOTER

  • jpcinema JPcinema 🎬 (@jpcinema) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, vraiment dommage de ne toujours pas pouvoir apprécier le James Bond Permis de tuer en 4K sur Mycanal. Cherchez vous toujours à solutionner le problème?

  • carolinede_r Caroline (@carolinede_r) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr! Depuis hier, plus d’accès à Disney + via canal alors que ça faisait plusieurs mois que ça marchait très bien. Abos: minipack et canal + multi-écrans. Sur ordi/tablette: « vous n’êtes plus abonné, etc. ». Une idée du problème ?

  • MarieBou75 Marie-Bérénice A. (@MarieBou75) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il va être 21h, il n'est toujours pas disponible... Ce n'est jamais aussi tardif habituellement. Un souci particulier ?

  • hmtweetin hm (@hmtweetin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL - Cela fait maintenant 15min que votre player ne fait que bugger. Je suis dans l’incapacité de pouvoir regarder MyCANAL. Pouvez-vous résoudre ça d’ici 21h que je puisse regarder le match pour lequel je paie un abonnement chez vous ? Merci d’avance.

  • Youpendie Youp En Dit Rien (@Youpendie) a signalé

    @luatwork @canalplus @InfoAbonneCanal C’est ouf leur façon de faire, je crois que canal + participe au concours des tarifs les moins transparents et à la tronche du client 😳

  • hmtweetin hm (@hmtweetin) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL J’utilise un MacBook, sous macOS Sierra 10.12.6. J’ai tenté de redémarrer le Mac et de me reconnecter. Lorsque je relance MyCANAL, tout fonctionne bien pendant 5min puis l’écran se freeze et la diffusion s’arrête.

  • DuckDAWorld DuckDAWorld -T000 #WeAreStarFleet =/\= (@DuckDAWorld) a signalé

    .. @InfoAbonneCanal Réinstalle faite .. Mieux .. PAS mieux .. CA FREEZE *****. #paglop

  • saloparde Mathilde (@saloparde) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Elodie_Anna Devrait y avoir personne au service courrier quand le facteur est passé avec les épisodes pairs je crois 🫠

  • denizzzz Denis (@denizzzz) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Je comprends mieux pourquoi vous perdez des abonnés. Vos process vieillissent mal.