CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Guilers, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilers, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Guilers, Département du Finistère, Bretagne 10/21/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (83%)

    Télévision (83%)

  2. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Toutesinfostele Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé

    @paupiette3 @FloweringM11 @InfoAbonneCanal Ça y est, les chaînes ont quitté canal faute d'accord.

  • Sebnutt77 Sebnutt (@Sebnutt77) a signalé

    @InfoAbonneCanal @patvezard J'imagine que c'est un motif légitime de résiliation avant date d'échéance d'un contrat avec engagement, non ?

  • zouzoulafouine1 zouzoulafouine (@zouzoulafouine1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non mais ça c’est la phrase type, je veux pas d’une réponse de bot je veux une solution ou un délai de rétablissement, vous croyez que vous pouvez faire ce que vous voulez au niveau des abonnements, là c’est un manquement à ce pourquoi on a souscrit😡 c’est inadmissible

  • Tridux Arnaud (@Tridux) a signalé

    @Matdpx @InfoAbonneCanal Non j ai eu le service client au tel ils s en foutent et limite la fille m a engueulé car je n étais pas content... c est de pire en pire

  • Toutesinfostele Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Nous sommes le 9 janvier, le lendemain de la date limite de l'accord avec les chaînes Warner. J'espère que vous avez de vrais infos concernant l'arrêt des chaînes warner tcm maintenant.

  • HugoJK6 Hugo 🔴⚪️ (@HugoJK6) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et comment fait-on si notre connexion ne supporte pas my canal ? Et que nous sommes obliger, pour regarder vos chaînes de passer par satellite ? Vous savez que nous n’avons pas tous la fibre en campagne malheureusement ?

  • maextasia Max_Pin's 🍁 (@maextasia) a signalé

    @InfoAbonneCanal @WarnerTVFR Vous vous rendez compte tout de même du nombre de chaîne perdues ? Et là on parle pas de TF1 qui n’intéresse que ceux qui ne sont pas chez vous.. j’imagine qu’aucune baisse de tarif ou autre compensation est envisageable?A ce rythme là il ne va rester que les chaînes du gpe canal

  • DrYayou Yannick (@DrYayou) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir cela reste inadmissible, est ce possible de se faire rembourser pour l'achat ? je prefere acheter un blu ray où je serai sur de la qualité du contenu

  • zouzoulafouine1 zouzoulafouine (@zouzoulafouine1) a signalé

    @InfoAbonneCanal c’est quoi encore le problème avec certaines chaînes vous en avez pas marre de supprimer ce pourquoi les gens payent

  • luatwork Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé

    Dites @InfoAbonneCanal c'est normal de ne pas avoir le son au début d'un programme en replay sur la @Freebox révolution ? 7 secondes avant d'avoir le son, je fais comment pour avoir le début du dialogue ? Pas de pb de réseau, depuis le bouquet canal