Est-ce que CanalSat a une panne dans Guilers, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guilers, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guilers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tomoutch (@tomoutch) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, vu sur le film « Novembre » actuellement dispo, problème réglé en forçant l’audio stéréo mais réduit la qualité à 1080p max au lieu de 4K.. auriez-vous une autre solution ?
-
Palladium (@palladium_fr) a signalé
@InfoAbonneCanal J’utilise une Bbox 4K (j’ai bien la fibre + équipement compatible 4K) et hier soir il était impossible de trouver la canal UHD du match que ce soit via la Bbox directement ou l’application Canal+ et myCanal.
-
Yann D. (@yann240) a signalé
@InfoAbonneCanal @MISTERBING17 @asfi51 Dommage, pour les possesseurs d'une Apple TV, cela aurait permis de bénéficier d'une qualité top.
-
Gilardi Vanessa (@VanessaGilardi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir y a t'il un problème ce soir? My canal ne fonctionne pas sur ma télé Samsung. C'est la 2eme fous en même pas 1 mois
-
Sébastien Terpent - Skyseb (@Skyseb) a signalé
@InfoAbonneCanal En tout cas, effacement des données + désintallation de l'appli + reboot + réinstallation de l'appli = même soucis : pas de contenus en 4K :(
-
عُمَر (@6laackk) a signalé
Ma vendetta contre vous va jamais s'arrêter je vous hais bande de salop @CanalplusFoot @canalplus @InfoAbonneCanal
-
CA69 (@ChambonAlexand5) a signalé
@InfoAbonneCanal @TomSalamaleck Est-ce qu’il y aura la même qualité d’image que sur l’application Apple TV+?
-
supporte un club de ***** (@ibarbinho) a signalé
58e minute toujours pas le problème de son réglé sur Mycanal, vous êtes bons @InfoAbonneCanal
-
thomas (@thomas_bst1) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais c’est juste la lettre de résiliation que j’ai GÉNÉRER hier, arrêtez de faire exprès de pas comprendre
-
RomainL@l (@roromano86) a signalé
Oh @canalplus j’en ai plein le cul de se décalage de son on paye une blinde pour ce service sérieux @InfoAbonneCanal