CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Guignicourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guignicourt, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guignicourt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Guignicourt, Département de l'Aisne, Hauts-de-France 04/20/2024 10:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (86%)

    Télévision (86%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stevehamilton44 Steven Hamilton (@stevehamilton44) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai plus accès à mon espace client ni my canal et franchement pas envie d'appeler pour la 50è fois c'est trop

  • thomastrur thomastrur (@thomastrur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL bonsoir, le live TV ne fonctionne pas sur mycanal ce soir. Quel que soit le support que j'utilise (téléphone, télé, ordinateur, tablette...) On dirait que votre serveur n'est pas joignable. Avez-vous un incident ?

  • luatwork Lulu le Nantais (@luatwork) a signalé

    Dites donc @InfoAbonneCanal recevoir un mail pour m'imposer tranquille une augmentation, sans rien en retour, et ne pas pouvoir vous contacter par téléphone, c'est ce que vous appeler service client ?

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pour info, je ne cherche jamais à lancer MyCANAL sur plus de 2 appareils en simultané mais mon interlocuteur s’obstine sur le fait qu’il y ait 3 appareils sur lequel l’activation s’est faite (rappelez vous qu’il m’a dit lui même que la limite officielle était de 3).

  • PitchounTresor pitchoun tresor (@PitchounTresor) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour la grille des programmes n'affiche plus les programmes sur le décodeur canal+ 4k même avec la connexion Internet, une solution ?

  • V_DRN Stevens (@V_DRN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur safari le réglage est grisé et impossible de le modifier. Sur chrome oui il est en qualité Max et c’est la même chose niveau qualité, vraiment en dessous de l’iPad ou de l’Apple TV. Et je ne vois aucune différence avec la qualité intermédiaire

  • ComRoux Thomas Roux ⭐️⭐️ (@ComRoux) a signalé

    @InfoAbonneCanal @micwolljung Pas de probleme, il serait peut-être pertinent de jouer l'honnêteté et de le publier sur Twitter par exemple et ensuite de nous signaler quand c'est résolu

  • Ecleed_com ecleed (@Ecleed_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous devriez copier ce que fait F1TV Pro en terme de replay : jamais aucune de leurs vignettes ne spoil le résultat d'une séance d'essai libre, des qualifs ou de la course. Pas comme @myCANAL !!

  • V_DRN Stevens (@V_DRN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur safari le réglage est grisé et impossible de le modifier. Sur chrome oui il est en qualité Max et c’est la même chose niveau qualité, vraiment en dessous de l’iPad ou de l’Apple TV. Et je ne vois aucune différence avec la qualité intermédiaire

  • PitchounTresor pitchoun tresor (@PitchounTresor) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai trouvé une autre solution ! Il suffit d'aller dans "Actualiser l'interface" dans les paramètres attendre quelques minutes et les programmes sont revenues.