Est-ce que CanalSat a une panne dans Guignen, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guignen, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guignen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
N de Cham
(@nicdecham) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est après 28 mn problème résolu. En fait je réceptionne Canal par satellite car très peu de connexion et votre collègue hier m’a reprogrammé mon décodeur en wifi. L’important est que ce soir nous puissions suivre Bruges-PSG dans bonnes conditions
-
Captain Winchester
(@Rastazzzz360) a signalé
@InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Ouai ouai occupez vous plutôt de réglé vos problème de serveurs qui explosent au moindre pic de connexion
-
🏴☠️
(@SamyMaxx) a signalé
@InfoAbonneCanal le mode stéréo a toujours été activé et cela marchait très bien jusqu’à il y a quelques jours... le problème persiste
-
Valérie P
(@ValeP78) a signalé
@InfoAbonneCanal nous n'utilisons plus notre décodeur depuis l'arrivée de la fibre.Parce que notre TV n'est pas Samsung, nous devons continuer à payer le décodeur 😱via l'application: plantages quotidiens (UPES...) Doit-on annuler notre abonnement car vous n'avez pas de solution?
-
Raphael Grably
(@GrablyR) a signalé
@ericdupin @InfoAbonneCanal Du coup tant que je ne peux pas profiter du service j'arrête de payer :)
-
calvar
(@HCLV56) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, problème de connexion Mycanal: erreur Aut_Gen,une solution
-
Neolink
(@Neolink909) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, comment faire pour associer mon compte canal avec mon compte netflix ? Le lien sur votre assistance en ligne pour l'activation ne propose que disney+. D'avance merci, cordialement.
-
David L. 🤖 In the cyber way 🤖
(@davlgd) a signalé
@InfoAbonneCanal @GrablyR Je crois que la remontée à faire c’est pas tant que la limitation est chiante… mais que comme c’est hyper mal géré par l’application on est constamment déconnecté sans aucun raison
-
MaxPat
(@MaxencePtr) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai un problème avec MyCanal
-
calvar
(@HCLV56) a signalé
@InfoAbonneCanal @Rastazzzz360 Non problème quasi réglé après réinstallation de l'appli,par contre j'ai toujours un délai de 10 a 15 secondes pour ouvrir une chaine