Est-ce que CanalSat a une panne dans Guiche, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guiche, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guiche et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Guiche, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guiche et dans les localités voisines:
-
Jean Bernard SAMSON
(@jbs64) a signalé
de
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes
-
Jean Bernard SAMSON
(@jbs64) a signalé
de
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fromentin Thierry
(@FromentinThier3) a signalé
@Doc_baste TPS ce n'était pas le cable c'est dit dedans Television Par Satellite c'était donc le satellite et pas besoin de faire partis de l'elite c'était moins cher que Canalsat maintenant.
-
Romain
(@romain_suhas) a signalé
@InfoAbonneCanal @marambaro Impossible de s’abonner via à Beinsport via MyCANAL également. Faudrait songer à virer quelques mecs à Canal c’est catastrophique ça arrive tout le temps ce genre de choses. @InfoAbonneCanal
-
Chris_ 🔴⚪
(@Chriislv) a signalé
@InfoAbonneCanal site indisponible et SAV surchargé... comment je fais pour activer mon option @beinsports_FR moi maintenant ? 😔😔
-
Dimitri Mouillard
(@Thymotep) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de tester la 15.3.1 (prod) et la 15.3.0 (TestFlight) sur tvOS 16.1 (20K71), Apple TV modèle A1842 (32Go) et j’ai le problème à chaque fois (c’est bizarre, il y a plusieurs sources audio ? Ce n’est pas qu’un seul fichier ?) 🧐
-
tweetamer
(@tweetamerh) a signalé
@JulienPernici @InfoAbonneCanal Exactement j'ai le même problème et c'était déjà le cas hier
-
Lu cie
(@Tagadalov) a signalé
@pessimiabraz @InfoAbonneCanal J’avais le meme soucis et en fait ça ne marche pas avec la chaîne bein en 4K sur bein 1 le chromecast marche.
-
l’homme pale
(@xiaosoninke) a signalé
@JulienPernici @InfoAbonneCanal Même cas pour moi… la qualité est meilleure sur iPad
-
AndreTroimil
(@AndreTroimil) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , impossible de souscrire à Beinsport connect, vous savez quand ce sera fixé ? Soit la transaction échoue, soit je n'arrive même pas jusqu'au paiment. merci !
-
Thomas Argentin
(@cryptonooby15) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne sais plus si la télé fait wifi mais le signal internet fonctionne parce que toutes les autres applications fonctionnent
-
Alex
(@Iskander_64) a signalé
@InfoAbonneCanal Je vous confirme que je suis bien sous W11 professionnel. Sur mon ordinateur secondaire, un portable également sur W11 Pro l'appli fonctionne encore, mais il s'agit de l'ancienne version que je n'ai pas mise à jour. Merci pour votre réponse, dans l'attente d'un correctif.