CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Guécélard, Sarthe, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Guécélard, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Guécélard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Guécélard, Sarthe, Pays de la Loire 11/26/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Guécélard, Sarthe, Pays de la Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arnage.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceArnage Télévision
FranceLe Mans Télévision
FranceLa Suze-sur-Sarthe Télévision
FranceLe Mans E-mail
FranceOizé Télévision
FranceLe Mans Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Guécélard, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Guécélard et dans les localités voisines:

  • damdam072 🏋️‍♂️damdam072🏋️‍♂️ (@damdam072) a signalé de Le Mans, Pays de la Loire

    @billybomb30 @InfoAbonneCanal @Un_Francais_ @free Il faut mettre l’application à jour pour la version 2.8.1 et le problème sera résolu 😉👍

  • boussahh Pep'six (@boussahh) a signalé de Brette-les-Pins, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Impossible de regarder quoi que ce soit sur my canal Android TV ou décodeur G9 en Replay. Pourtant débit nikel de 350 méga!!!!!

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jhgarelli Jean-Henri Garelli (@jhgarelli) a signalé

    @InfoAbonneCanal hey ! A chaque fois que je fais une playlist sur myCanal (peu importe le support) ce que je mets en favori s'efface automatiquement. Une solution a part écrire ce que je veux regarder sur un bout de papier ? Merci par avance

  • PLKx90 PLKx90 (@PLKx90) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah, bizarre. J’essaie ça tout de suite

  • antoine1604 Antoine (@antoine1604) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’accord merci. Je rencontre le problème sur les séries « à la demande », je ne l’avais pas précisé

  • OttonAlexis Alexis (@OttonAlexis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis quelques jours impossible d'accède à mon abonnement MyCanal. L'app sur Android ne se charge plus (écran noir au lancement), et le player de la version web plante (erreur : The volume provided (100) is outside the range [0, 1].")

  • KaiZeR_KaiZeN KaiZen (@KaiZeR_KaiZeN) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors je suis embêté, je retrouve celui de l année dernière mais pas celui de 2021 même en reprenant depuis mai... problème dans la matrice ?

  • robertbruyez robert bruyez (@robertbruyez) a signalé

    @InfoAbonneCanal bien vous m'offrez durant deux mois les chaines cinéma ,ma fidélité est mal récompensée car ma box êtant éloignée de mon téléviseur je ne puis accéder à ces chaînes ,c'est l'histoire du renard et de la cigogne !

  • arsentchatcheur BIG MAC (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal le debit est bon pb resolu à 12h19 mais vient de ressurgir à 12h44 tout passe SD. ya pas une semaine sans un pb chez vous ******! @ultrakfr @mycanal4k des ******* de cotorep. ils changent le plan de service et sa nik tout sur a la demande

  • LaGirafe1976 Lily Stardust 17🎈 (@LaGirafe1976) a signalé

    @marjorie_pupuce Vu hier Sur canalsat à la demande y'avait déjà un onglet "hommage à Belmondo" hier soir. Une grosse partie de ces films. Mais j'en ai pas mal en dvd aussi

  • pseuman Pseuman (@pseuman) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Depuis plusieurs jours s'affiche une erreur UPES_021 quand je tente de lancer un programme en Replay sur mycanal depuis ma Fire Stick J'ai vu que c'était un problème qui était déjà apparu chez vous il y a quelques mois. Vous pouvez faire le nécessaire ?

  • benloncleten Benny Benacid (@benloncleten) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Le problème survient quand je souhaite regarder en ligne sur mon ordinateur. L'abonnement est bel et bien actif, le dernier prélèvement a été effectué il y a 2 jours.