CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grospierres, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grospierres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 10/15/2025 21:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Valentin_Rtet Valentin_Rtet (@Valentin_Rtet) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Laurent76300739 Bonjour, Le lien de l'espace client ne marche plus, c'est normal ?

  • Scred_Cristobal ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Le replay de Canal+ à la demande sur la box 4K SFR ne fonctionne pas... À chaque fois que je veux lancer un film, une série ou un documentaire, ça indique "V6-3 Erreur configuration réseau"

  • TheSam17 Sam🗨 (@TheSam17) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Galdemus1 Ça serait sympa d'arrêter de faire des mises à jour si ça bousille le truc à chaque fois. Cette maj est horrible, appli lennnnte et saccade, impossible de regarder un truc dessus.

  • jfikkl Jean Fikkl (@jfikkl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci. Mais si c'est pour reprendre un rdv avec un conseiller qui va me renvoyer vers les experts techniques qui eux ne vont pas m'appeler, ça ne sert pas à grand chose. Un expert technique était censé me rappeler, j'aimerais qu'il le fasse. Est-ce possible? Merci

  • mlgd17 Mickael G. (@mlgd17) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pour la caméra cachée ou c’est encore le 1er avril 🐟 ? Oui pas de problème pour tester au prochain GP de F1, mais je tiens tout de même à rappeler que sur les courses de F2 je ne constate pas le problème car il y a très certainement moins d’abonnés qui visionnent 🥳

  • Topaz_Oner Topaz (@Topaz_Oner) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Floquiche Sans parler du son...et des problèmes hebdomadaires....bref... l'exception culturelle française sans doute, c'est pas mauvais, c'est français

  • Steph__Stitch Steph_Stitch (@Steph__Stitch) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello ! J'essaye de regarder un replay mais on me dit que vos serveurs rencontres des problèmes et qu'il faut contacter l'assistance ! Que dois je faire ? Merci

  • Echosix8 Echosix (@Echosix8) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai déjà redémarré ma Shield TV. Le problème ne se situe que sur certaines séries : Yellowjackets, TWD, Ovni’s… Et d’autres fonctionnent. Je ne vois pas en quoi mon équipement en serait la cause ?

  • sekoumeh Sekoume FC (@sekoumeh) a signalé

    @InfoAbonneCanal @picarsen Vous êtes une honte, n'essayez pas de mettre ça sur le dos de notre connexion. A chaque affiche vous êtes submergés par la quantité de personnes présentes et le service devient minable ...

  • Faulken_ Faulken (@Faulken_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Ça ne change rien votre programme beta... Une connexion 10Gbps et ça freeze toutes les 10sec Inspirez vous de Molotov qui eux ont une bonne qualité et aucun bug