CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grospierres, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grospierres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Grospierres, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/29/2023 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

  5. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  6. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GaetanCarp Sacha (@GaetanCarp) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Donc enft j'étais sur chromecast via Android, ça buger sévère, impossibilité de regarder mycanal. Sur conseils de vos guignols d'incompetent du service technique je suis passé sur Amazon stick. Devinez quoi. Bah entre 21h et 23h ça fonctionne pas.

  • Ob1Mercier Trezeguet 8️⃣⭐️⭐️ (@Ob1Mercier) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas non plus avec chrome ...

  • Dpnt_Quentin Quentin 🍀 (@Dpnt_Quentin) a signalé

    Salut @InfoAbonneCanal vous remboursez l’abonnement à hauteur du % de temps où le service MyCANAL ne fonctionne pas ? Car si c’est le cas autant se désabonner ça reviendrait au même. Impossible d’accéder aux contenus, problème rencontré avec persistance ces derniers jours

  • Enfant_du_Forez Loïc Landrin (@Enfant_du_Forez) a signalé

    @InfoAbonneCanal Visiblement non. Mais je ne paie pas un abonnement digital. Cela devrait donc fonctionner sur ma box. Et je vous vois venir, pas la peinée de contacter mon FAI, selon eux, le problème vient de chez vous.

  • FrenchGuyB Gonzague (@FrenchGuyB) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonnée au pack+ de CANAL+ qui me promet un accès à 100% du Top14, pourtant impossible de trouver le match Stade francais/Brive qui à lieu en ce moment. Comment est possible ?

  • FabriceF_off Fabrice Foucauld (@FabriceF_off) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'incident sur le disque dur est-il toujours en cours ? Et si oui pouvez-vous me signifier dans quel délai le problème sera résolu ?

  • cberthold01 Lightsaber (@cberthold01) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avec un décodeur et un disque dur qui fonctionnent ? Incident en cours depuis le 16/12...

  • konatedjiby Ybijd_♠️ (@konatedjiby) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi je peux pas réactivé mon abonnement depuis mon espace client ???

  • ailamav Ama (@ailamav) a signalé

    @InfoAbonneCanal y’aurait-t-il un problème avec les abonnements -de 26 ans?

  • polux70 Gillou 🇫🇷🇮🇹🇨🇲 (@polux70) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Maintenant c’est ok effectivement. Impossible d’y accéder hier. Merci