CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Grosbreuil, Département de la Vendée, Pays de la Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grosbreuil, Pays de la Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grosbreuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Grosbreuil, Département de la Vendée, Pays de la Loire 05/09/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. E-mail (2%)

    E-mail (2%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Grosbreuil, Pays de la Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Grosbreuil et dans les localités voisines:

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal @TelecableSat Ce serait plus judicieux de répondre aux soucis des abonnés.

  • stefbauza Stéphane Bauza (@stefbauza) a signalé de La Roche-sur-Yon, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal Non, le problème est tjrs via l’app My Canal sous IOS, et même via Safari… Pas de soucis directement via l’app P+…

  • FHighwell Francky (@FHighwell) a signalé de Aubigny-Les Clouzeaux, Pays de la Loire

    @InfoAbonneCanal 4 euros pour 1 connections de plus alors qu’on m’en a promis 2 ou 3. Avec l’Apple tv c’est juste impossible. Encore une fois très déçu.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    Bonjour, j'ai un problème de réception satellite sur Canal+ UHD depuis le nouveau plan de service, le reste des chaînes fonctionnent tous. Beaucoup de gens d'après votre forum assistance ont aussi ce problème là avec Canal+ Êtes vous au courant du problème ? @InfoAbonneCanal

  • FabriceF57 FRANK F (@FabriceF57) a signalé

    @InfoAbonneCanal @EnPleineLucarne @Scred_Cristobal Pauvre canal même la qualité fou le camp

  • JeanPhilippeAu2 MaryetJeanphi (@JeanPhilippeAu2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème résolu . C'était le câble humide.Merci👍

  • ElgabinchGabin Gérard Bouchard (@ElgabinchGabin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, toujours pas de solution pour les écrans noirs de quelques secondes toutes les 5min sur eurosport2?

  • the_lion29 Les Galactiques (@the_lion29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non car la clé chromecast fonctionne parfaitement avec les autres applications compatibles. Le problème relevé n’est identifié que pour l’application my canal.

  • ChtThomas el Tooms (@ChtThomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci d’avance (en attendant j’ai pris un essai 7 jours OCS ma patience était peine perdue avec cette série). J’espère que le problème sera fixé les semaines suivantes.

  • tumeremets Tu me remets (@tumeremets) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ChtThomas C’est pas la première fois pareil pour la série Power réglé le problème on paye pas pour rien

  • Toutesinfostele Toutes infos télé (@Toutesinfostele) a signalé

    @Scred_Cristobal @InfoAbonneCanal Ces coupures régulières sont au même moment en OTT, satellite et câble. Ce n'est pas un problème de réception mais de diffusion.

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça varie sans cesse entre bonne, insuffisant et aucun signal, c'est impossible d'y regarder quelque chose sans saccade ou message de perte de réception au bout de quelque secondes.

  • ghostracer911 Chris (@ghostracer911) a signalé

    @InfoAbonneCanal Offre avec engagement et le paiement se faisait bien par CB, après mon dernier appel au service client il m'a été dit que la nouvelle carte avait bien été enregistré donc je vais voir si le paiement de février se fait bien.