CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gron, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gron et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gron, Département de l'Yonne, Bourgogne-Franche-Comté 12/06/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wikenH Kenny 🕷️ (@wikenH) a signalé

    @InfoAbonneCanal La qualité semble s'être améliorée

  • wikenH Kenny 🕷️ (@wikenH) a signalé

    @InfoAbonneCanal Android mais ça ne devrait pas entrer en compte dans la qualité d'image proposée je pense...

  • Matchou159 Quentin.P (@Matchou159) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui étrange. La ou je n’ai pas compris c’est qu’en utilisant AirPlay avec l’iPad la qualité était top et sans coupure. Alors que sur l’app de l’Apple TV, blocage, pixelization, écran noir etc

  • jpcinema JPcinema 🎬 (@jpcinema) a signalé

    @InfoAbonneCanal @anael_tw Bon du coup j'ai visionné Permis de tuer en HD faute de 4K, dommage...

  • Gast000n G4ston (@Gast000n) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi a t-on-de la pub sur vos Replay ?? Qui plante en plus cela fait 5 fois que je me tape la bande annonce de Dune pour me retrouver avec une erreur UPES_153 [2000]

  • MickaelBndr Micka (@MickaelBndr) a signalé

    @Fnac @FnacVousAide @InfoAbonneCanal et dans le cas ou je ne trouverai pas satisfaction, je n'hésiterai pas a me tourner vers une association de consommateur.

  • LucasBrtb A la zeub (@LucasBrtb) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pouvez vous me contacter en DM svp, pour un problème d'abonnement

  • Geo_F1 The_Geo (@Geo_F1) a signalé

    @InfoAbonneCanal 35€ par mois, pour juste "Mycanal" sur WEB, pour un service défectueux, c'est intolérable. Merci.

  • Alex_Tunech1 Alexis (@Alex_Tunech1) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal pourquoi l’app mycanal sur bbox limite la qualité en 720p ? Et il ne s’agit pas d’un problème de connexion

  • wikenH Kenny 🕷️ (@wikenH) a signalé

    @InfoAbonneCanal La qualité d'image est horrible sur l'application mobile, pixelisation etc alors que quand je suis sur l'ordinateur la qualité est bien meilleure.