Est-ce que CanalSat a une panne dans Granville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Granville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Granville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Granville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Granville et dans les localités voisines:
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Jullouville, Normandie
@InfoAbonneCanal @canalplus service client extrêmement désagréable. Raccroche au nez . Nous sommes client depuis plus de 10 ans et la fidélité chez canal n est absolument pas importante!!! Bravo on va résilier!!!
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
christophe bignon
(@bigc7500) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis dimanche je n’ai plus qu une connexion my canal autorisée alors que dans mon contrat je suis censé en avoir 2 et je n’ai plus de box orange mais une Apple TV et il semble que ce ne soit pas correctement déclaré sur l espace client
-
wesimon
(@wesimon) a signalé
@InfoAbonneCanal hey, depuis quelques jours je n’ai plus aucune chaîne visible sur mon app iPhone, alors que le service fonctionne correctement sur Apple TV ou ordinateur. Une idée?
-
layssac alain
(@AlainLayssac) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Heu c’est possible d’avoir un moment sans incident ?
-
el malino
(@elmalino06) a signalé
Plus jamais je prend Canal, service client qui raccroche au nez et ne rappel pas @InfoAbonneCanal @myCANAL
-
johan ⭐️⭐️
(@johanlecre) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal avez vous eus d'un retour d'une mauvaise qualité sur le son et un décalage sur l'image concernant le décodeur canal 4k svp ?
-
Sylvain
(@silvain24) a signalé
@bigc7500 @InfoAbonneCanal Coup classique pour vider la file d’attente… ils m’ont déjà fait le coup deux fois, technique bien rodée…
-
Aurelien Hoest
(@aurelien_hoest) a signalé
@InfoAbonneCanal des soucis avec l'appli my canal sur ps4? Tout d'un coup plus aucune chaine disponible en direct et aucun problème sur l'appli mobile
-
Sad Hill
(@Guadalajara86) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais c'est un bug depuis le fameux crash de Mycanal il y a 2 jours. Je suis connecté, j'ai accès à l'espace client et 1 fois sur 4 aux programmes en relançant la machine. Tout en ayant aussi "s'abonner".
-
Sébastien Balondrade
(@S_Balondrade) a signalé
@InfoAbonneCanal Non plus… Le service fonctionnait parfaitement il y a encore quelques jours, c’est incompréhensible.
-
Ddam1958
(@ddam1958) a signalé
@InfoAbonneCanal comme l'ecran noir est aléatoire (parfois au bout de 20 min parfois 1h...parfois 5min...), on verra bien mais se limiter au 720p...serieux ?ca sert a quoi de payer un abonnement pour ne pas avoir un service qui fonctionne :(