Est-ce que CanalSat a une panne dans Grainville-la-Teinturière, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Grainville-la-Teinturière, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Grainville-la-Teinturière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
APG10
(@DanialMV28) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pouvez vous implémenter une fonction permettant de voir les appareils connectées avec notre compte MyCANAL svp
-
Tigam's
(@AlexV_56) a signalé
@InfoAbonneCanal Espérons juste que ça règle mon problème de coupure de son sur la chaîne canal plus qui dire depuis 6 semaines. Vu que quand on les appellent, ils sont pas foutu de régler le problème !! Pour prélever, là ça fonctionne très bien !!
-
nad2free
(@nad2free) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est bien d’améliorer mais ce serait aussi bien de régler les problèmes récurrents. Cela fait bientôt 1 an depuis que j’ai changé le cube contre le dernier décodeur qu’il perd la connexion wifi toute les 2 mn donc impossible de regarder les programmes à la demande ou Netflix
-
Super català oficial©
(@66usap) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir impossible de se connecter sur la chaîne C8 ce soir sur appli myCANAL iPhone ça tourne dans le vide alors que les autres chaînes c’est OK merci
-
ninon4567
(@zaza12397324125) a signalé
@InfoAbonneCanal Est-ce qu’il y a une solution pour qu’elles marche ?
-
marco
(@marcotic29) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. Je ne comprends pas le truc. Sûrement un problème pour decoder. Ca ne le fait que en champions league sur rmcsport1
-
Julius
(@lesjulio_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, après expiration de ma carte bleue, je fais les démarches pour réactiver mon abonnement mais cela ne marche toujours pas, que se passe-t-il ? Numéro client : K65704844
-
ninon4567
(@zaza12397324125) a signalé
@InfoAbonneCanal identifiants ça me fait genre ça se connecte mais ça me fait rester sur la pages en me demandant de me connecter j’ai tapé plusieurs fois mais identifiants mais ça me refait toujours la même chose 2/2
-
ninon4567
(@zaza12397324125) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème j’ai souscrit à l’offre canal+et le pack famille + que je reçois sur mes 2 décodeur sfr mais il y a des chaîne sur mon offre qui ne marche pas par ex: cartoon network,toonami,ES1,boomerang pourquoi je ne l’ai reçois pas ?
-
— 𝐣𝐢𝐣𝐢. 🔮
(@shassieu) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors voilà, hier j’ai appelé le service canal + pour me rétracter. J’ai pris canal+ avec mon abonnement SFR et la personne qui m’a répondu, m’a dit que je devais recevoir un mail pour confirmer ma rétractation. Sauf que je ne l’ai jamais eue...