Est-ce que CanalSat a une panne dans Glisolles, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glisolles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glisolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Théo🐻
(@miaoussTT) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et ça ne fonctionne pas
-
Le H
(@pepele__) a signalé
@InfoAbonneCanal IPhone 11, d’ailleurs j’essaie de mettre le match sur le MacBook ça fonctionne pas l’écran reste noir je comprends pas pourquoi ?
-
Me hate account
(@RebeuTenebreux) a signalé
@InfoAbonneCanal Effectivement mais j’ai deux minutes de retard, c’est trop important. Un temps de retard qui est bcp plus faible sur mon navigateur ou d’autre appareil (iOS par exemple). Il semble que votre application android souffre de problème de performances
-
Jérémy
(@Jeje_2307) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Super après deux jours à tenter de souscrire BeIn sport, toujours pas accès aux chaines sur MyCanal et ce malgré plusieurs réactivation de droits et 2 appels au Service client... Donc on fait comment pour voir la Coupe du Monde si l'interface de souscription ne fontionne pas ?
-
Fluxito
(@fluxofficiell) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé sa ne fonctionne toujours pas
-
MCZ
(@mattCLZ) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon, 3 appels avec des gens qui n’y connaissent pas grand chose ( stoppent la conversation toutes les 30 secondes pour demander conseil à qq d’autre ).Bref, aucun conseiller technique.Aucune solution, problème soi-disant inconnu !
-
VivaLaRevolucion
(@K3vt4h) a signalé
@mattCLZ @InfoAbonneCanal Si encore des personnes compétentes et maîtrisants le sujet pouvaient nous répondre, ce serait un moindre mal. Mais ce n’est pas le cas. Incompétences totales de vos opérateurs et techniciens
-
Romain Tamburrino
(@Romain_Tmb77) a signalé
@InfoAbonneCanal Bon il n'y a plus ce problème, ça a été réglé
-
AHOU-ART
(@ahou_art) a signalé
@InfoAbonneCanal @Hugui4Real @myCANAL Bonjour, je rencontre le même problème depuis aujourd’hui 14h (aucun problème ce matin). App iOS sur BeinSport, casté sur une chromecast
-
Pauline
(@Paulinee935) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord car avant c’était canal + et le pack sport ce que j’ai et maintenant ça s’appelle canal+ sport tout est ensemble