Est-ce que CanalSat a une panne dans Glisolles, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Glisolles, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Glisolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Miles
(@Mileskabal) a signalé
Bande de grosses ****** @InfoAbonneCanal en plus d'avoir vendu la totale à ma mère, maintenant qu'on arrive à échéance, vous lui sortez qu'elle peut pas changer d'offre, mais lui proposer une réduction genre. Vous êtes vraiment des connards. Résiliation directe.
-
Saffas Abroad Rugby 🇿🇦🏉
(@SaffasRugby) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Le problème a été corrigé Merci
-
Stephanie W
(@sarah_simha) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas accès au match PSG-Monaco alors que je suis abonnée ! Pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ???
-
Romain
(@TiitiParisien) a signalé
L’application @myCANAL ne fonctionne plus sur mon iPhone11 depuis hier. @InfoAbonneCanal Elle se coupe à peine 1 seconde après avoir appuyer dessus
-
Clem
(@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Le problème est toujours présent malgré la réinstallation :( Micros coupures de son, et parfois sur l'image également. Aucun pb de débit internet ou autre (RMC UHD ou Netflix 4K sont OK...). Que se passe t il ? Merci
-
Thibault
(@RtMc92) a signalé
@InfoAbonneCanal A chaque fois qu on veut regarder ça beug ... pouvez vous svp répare votre appli ? Pour éviter que le problème reviennent on regarde principalement canal le week end et comme en plus c est là où y a pas trop de maintenance c est balo
-
JPcinema 🎬
(@jpcinema) a signalé
@InfoAbonneCanal gros soucis pour recevoir Disney+ via l'application Android Mycanal. Le son est ok mais pas d'image, écran noir.
-
Lylian Savoie 73
(@Lyliansavoie73) a signalé
@InfoAbonneCanal Je confirme ecran noir canal plus et canal plus sports... Canal plus family fonctionne
-
Zaap ™
(@byZaap) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai tenté d’effectuer une réinstallation mais cela ne fonctionne toujours pas :/
-
Claquette
(@ClaquetteJV) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, la 4K est bien disponible pour la chaine canal+ et événement 4k sur la shield tv 2019. Mais impossible d'avoir de la 4k dans A la demande sur les films compatible (avec le logo "UHD" sur le film) la résolution ne dépassent jamais le 1080p... a l'aide ?