Est-ce que CanalSat a une panne dans Gleizé, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gleizé, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gleizé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin Ojeda
(@qojeda) a signalé
@InfoAbonneCanal je ne sais pas où vous donner du feedback alors je le fais ici, sachez qu’échanger par téléphone avec conseillers c’est compliqué… Client depuis 6 ans et étant en fin d’engagement, j’ai appelé pour parler de ré-engagement et je me suis fait agresser… (1/2)
-
súper català
(@super_catala) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour sur le forum il y a un sujet sur l’accès impossible sur le Club j’ai essayé de mon côté effectivement on ne peut pas accéder au club on est bloqué sur la partie accepter✅
-
Raschke Philippe
(@moab92) a signalé
@cafeyn_fr des problèmes de connexions ?? Je n’arrive plus à me connecter depuis aujourd’hui alors que la connexion est possible sur #canalplus !! @InfoAbonneCanal Merci de votre retour !
-
🦉
(@FUNGALAKOUAKI) a signalé
@InfoAbonneCanal Le logo canal tournait dans le vide mais le problème a été résolu entre temps merci
-
luca.d
(@luca_pprienr) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Et le streaming fluide pour Android Tv c’est pour quand… l’appli même en 720p prend trop de ram et donc le live bug constamment, alors que sur Molotov aucun problème et pour beaucoup moins cher…
-
placebo92
(@placebo92) a signalé
@InfoAbonneCanal eok,c'eest pas une option,c'est considéré comme une offre,si je supprime cette offre dès maintenant alors qu'elle coure jusqu'à mars,je l'aurai tjrs jusqu'en mars ?
-
Quentin Ojeda
(@qojeda) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est proprement scandaleux d’entendre un conseiller du service client parler de la sorte, mais c’est surtout hyper dommageable pour l’image de @canalplus 😳😳😳 Certainement pas comme cela que vous allez fidéliser ou recruter des abonnés. (3/3)
-
jpsalomone
(@jps38200) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je n'ai accès à MyCanal ni sur ma TV, ni sur mon iPhone ni sur mon ordinateur. Par ailleurs, mon réseau internet fonctionne tout à fait normalement. Que se passe-t-il ?
-
Raschke Philippe
(@moab92) a signalé
@InfoAbonneCanal iPad et ordi Oui, je dois me reconnecter mais c’est impossible!!
-
Junior Lawson
(@junior_lwsn) a signalé
@InfoAbonneCanal Avez-vous réglé le problème d’affichage de l’écran noir sur ps4 ? Chez moi il bug toujours.