Est-ce que CanalSat a une panne dans Givet, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Givet, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Givet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Picarsën 🔴🟡 (@picarsen) a signalé
@InfoAbonneCanal Bizarre, si je change de plateforme, pour regarder un autre programme sur Oqee de Free ou Prime Vidéo, la qualité est bonne, donc je ne comprends pas trop cette histoire de « période de forte affluence »
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹 (@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal Je l’ai mis à jour..mais le problème persiste
-
Mickael G. (@mlgd17) a signalé
@InfoAbonneCanal Le plus incohérent dans la solution proposée c’est de croire ces abonnés sur le fait que de basculer de l’ethernet au Wifi sur l’Apple TV va améliorer la situation alors que techniquement c’est moins stable
-
Alved (@Segalexe) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, encore ce matin mais là personne ne pouvait pas me répondre pour un problème technique. Je n’ai plus accès à mon compte canal, Netflix a été désynchronisé du compte. La galère continue je suis écœure
-
Jean Fikkl (@jfikkl) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr J'ai de gros soucis d'images saccadées avec Mycanal sur AndroidTV.Suite à mes plaintes,on m'a promis -un décodeur gratuit en plus (jamais reçu) -d'être rappelé sous 48h par un expert pour le souci Mycanal(jamais reçu) Ces promesses seront-elles tenues? Merci
-
Faulken (@Faulken_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ça ne change rien votre programme beta... Une connexion 10Gbps et ça freeze toutes les 10sec Inspirez vous de Molotov qui eux ont une bonne qualité et aucun bug
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹 (@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouii j’ai activé le vpn ..je me suis connecté en France..
-
Yohan (@YKharouby) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est en lien avec l’impossibilité d’accès au service replay ?? Un message d’erreur s’affiche ..
-
aM Zeep / Sofian (@Sofian_tnsi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour ou est l’épisode de fear the walking dead svp ?? Toutes les semaines il y a un problème. Il est censé être dispo depuis 12h00
-
ChRiStOpHeR (@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Le replay de Canal+ à la demande sur la box 4K SFR ne fonctionne pas... À chaque fois que je veux lancer un film, une série ou un documentaire, ça indique "V6-3 Erreur configuration réseau"