CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Givet, Ardennes, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Givet, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Givet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Givet, Ardennes, Grand Est 10/19/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (84%)

    Télévision (84%)

  2. Panne Totale (8%)

    Panne Totale (8%)

  3. Wi-fi (4%)

    Wi-fi (4%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • robinho56000 Fab (@robinho56000) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand je veux faire la manip sur mon espace client on me propose le cube tnt en plus du decodeur sfr. Mais lorsque je veux commander le decodeur canal on ne me parle plus du decodeur SFR comme si je le perdais 🤔

  • Chris_FCGB 𝓖𝓲𝓻𝓸𝓷𝓭𝓲𝓷𝓼 𝓥𝓲𝓷𝓽𝓪𝓰𝓮 (@Chris_FCGB) a signalé

    @InfoAbonneCanal La TV d'orange fonctionne mais lorsqu'ils veulent accéder aux chaînes Canal, ça demande de réactiver les droits.

  • RomainHeuillard Romain Heuillard (@RomainHeuillard) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait des mois, si ce n'est des années, que le problème existe. Je serais le premier à m'en émouvoir ? Quel est le délai habituel de rectification ? Que ferez-vous si la chaîne refuse de rectifier ?

  • HenryGollant Henry Gollant (@HenryGollant) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'était Osmosis Jones. Ça a fini par marcher sur le navigateur, après en avoir changé. Mais je voulais le regarder sur ma PS4, déjà branchée. Et l'application a fait que revenir en boucle sur l'accueil, sans vouloir me connecter. Et sur PC l'affichage crashait constamment.

  • LoweRine Lolo (@LoweRine) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai essayé de mon ordinateur, en passant par différents navigateurs,cela ne fonctionne pas. Comment procéder ?

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , abonné à Rugby+, droits réactivés, décodeur redémarré, impossible d'accéder à Multisports 1 où Rugby+ est diffusé... Que faire ? Merci

  • Aboumael Gérard Grandjean (@Aboumael) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours la même erreur.

  • elegyparks what would michel foucault do ? (@elegyparks) a signalé

    @InfoAbonneCanal sur le site mycanal. L'appli/player ne marche plus depuis des jours et m'affiche "erreur 43" quand je l'ouvre, malgré le fait que j'ai suivi les conseils du site en supprimant/retéléchargeant l'appli... 😐

  • brjrfrs 😷 (@brjrfrs) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai déjà essayer ça ne fonctionne pas, je n’ai pas accès à tout mes droits

  • LeFlav Flāv (@LeFlav) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je réponds tardivement mais oui. Reset électrique. Et j’ai également essayé sur l’iPad, même problème et je m’aperçoit qu’il s’agit de n’importe quel chaîne en replay.