CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Giverville, Département de l'Eure, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Giverville, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Giverville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Giverville, Département de l'Eure, Normandie 09/17/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CyrilleC IndianaAngus (@CyrilleC) a signalé

    @InfoAbonneCanal Épisode 10 partie 2 . Le dernier épisode est en 2 parties, je n'ai pas précisé c'est vrai. J'avais déjà eu un problème ou la série avait carrément disparue.

  • julietteLouve13 Juliette🐺Louve (@julietteLouve13) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est quand vous voulez... C'est pas comme si c'était gratuit hein ! Les MAJ sont sensé améliorer l'application. C'est de pire en pire, le rond rouge qui tourne à chaque plantage inexpliqué, c'est usant. Je vais migrer ailleurs vite fait. Merci

  • MISTERBING17 CYRIL (@MISTERBING17) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors pourquoi dans les conditions de l'offre Veepee il est spécifié ceci : "Limité à une seule connexion à la fois, sauf abonnement à une offre spécifique."

  • ThomasDVLR Thomas #1 (@ThomasDVLR) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je viens d'essayer d'acheter un film sur le VOD de MyCanal mais impossible d'accéder au film (le site m'informe qu'il y a eu une erreur technique alors que ma banque m'informe du débit). Ou puis je m'assurer que cela ne sera pas débité/soit remboursé ?

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @ifranz67 @InfoAbonneCanal Pas du tout, le problème avec android c'est la certification et la multitude d'appareils et de constructeurs avec des specs différentes. La PS5 non.

  • MarieC7510 MC ⭐️⭐️ (@MarieC7510) a signalé

    @AurlienJourdan @InfoAbonneCanal C’est pas la première fois que j’ai ce problème sur Mac c’est lassant

  • VeilThomas3 Thomas Veil (@VeilThomas3) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de programmer un programme sur l’équipe TV 🤔😡 c’est la seule chaîne même après redémarrage, une idée ???

  • MarieC7510 MC ⭐️⭐️ (@MarieC7510) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non cela fonctionne sur la télévision et mon smartphone

  • Diiihya amichi.dihya@gmail (@Diiihya) a signalé

    @InfoAbonneCanal 8 and d’abonnement et aucun service client digne de ce nom!! C’est une honte ! JE NE VEUX PLUS ÊTRE ABONNÉ ! Est ce compliqué à comprendre !! Prétendre que vous n’avez reçu aucun courrier alors que c’est un recommandé! HONTE A VOTRE GROUPE!

  • AurlienJourdan Aurélien Jourdan (@AurlienJourdan) a signalé

    @InfoAbonneCanal @MarieC7510 Cela ne fonctionne plus chez moi non plus…