Est-ce que CanalSat a une panne dans Giverville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Giverville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Giverville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
𝗮𝗿𝘁𝗵𝘆𝘀𝘀𝘁𝗲 (@hortalines) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur MacBook Oui oui, plusieurs fois. Le problème persiste depuis plusieurs jours
-
Adhara (@adhara2311) a signalé
@InfoAbonneCanal Je précise que sur mon application mobile iOS la mémorisation fonctionne c’est uniquement sur l’application de ma tv que ça ne fonctionne pas
-
Jerba2022🇨🇩 (@KangenetiP) a signalé
Si j'étais Élu député, j'aillais déposer 1 motion de création d1 commission pour attendre s'expliquer les Directeurs Généraux de certaines entreprises privées. Télécom-CanalSat et bien d'autres.... Pr nous faire comprendre pourquoi ellles appliquent des prix faible chez ns voisin
-
Marion (@Lutti05) a signalé
@InfoAbonneCanal Abonnée au pack Sport MyCanal depuis 6 ans, prix qui augmente tous les 2 ans, donc maintenant je résilie et depuis ma demande je reçois des « offres de fidélité » qui sont moins intéressantes qu’une personne qui va s’abonner pour la première fois… Explications ?
-
Nouet Samuel (@samasse76) a signalé
@InfoAbonneCanal Après avoir effectué la manip, cela a fonctionné sur le premier « fichier » puis au deuxième essai cela ne remarche plus. Vraiment dommage tous ces soucis
-
AurelZ (@aurelzeif) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, le problème est revenu Mycanal ne fonctionne pas J'utilise un MAC BOOK AIR
-
Sophie.S (@Miko3110) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal J'ai envoyé ma lettre de résiliation, qui prend effet le 01/11. Depuis 15 jours appels incessants pour me faire changer d'avis. J'ai confirmé 2 fois ma volonté de résilier. Là 4 appels en 2 jours. STOP AU HARCÈLEMENT TÉLÉPHONIQUE !!!
-
Laurent (@lvri4) a signalé
@InfoAbonneCanal Je pense sincèrement hélas que ça n'arrivera jamais maintenant... Ça fait des lustres que c'est "en cours" ... Dommage.
-
Bruno Fridlansky (@brunofridl) a signalé
@InfoAbonneCanal Le suivi est désactivé sur mon iphoneX et je peux me connecter sans problème. Donc c’est pas ça.
-
Michael (@Ezequiel4733) a signalé
@InfoAbonneCanal @NetflixFR Merci pour la réponse c’est pourtant bien activé de base mais j’ai réactivé les droits c’est peut-être là le problème