Est-ce que CanalSat a une panne dans Giverville, Département de l'Eure, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Giverville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Giverville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (5%)
-
Wi-fi (3%)
-
E-mail (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bexounet
(@Bexounet) a signalé
@InfoAbonneCanal Re-bonjour, problème de connexion réglé.
-
David Boucard Planel
(@dzumba14) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible d'avoir le direct sur l'App Mycanal en raison d'une supposée maintenance , qu'est ce qui se passe depuis des heures ?
-
Sacha 🌟🌟
(@PrincedeNorvege) a signalé
@InfoAbonneCanal Ben je viens de tweeter une photo à 16h08 là... erreur undefined
-
Spad
(@Spad6969) a signalé
@GaetanCarp @InfoAbonneCanal le pire c'est que c'est possible, déjà 1 fois j'ai râlé et on m'a répondu que c'était pas possible de mettre la fin de la course
-
Quetzalou
(@quetzalou78) a signalé
@InfoAbonneCanal Une Honte On m'a changé mon abonnement à mon insu et ce n'est pas la 1ère fois ! "Sourdine" indispo : je suis malentendante ! Impossible de joindre qui que ce soit ! CONTACTEZ MOI RAPIDEMENT !
-
Remy
(@remy_debarge) a signalé
bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un problème je n’ai plus accès à canal+séries alors que j’avais un essai gratuit de 1 ans offert par Free que dois-je faire ?
-
Germain14
(@Germinho_94) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, D'ailleurs, j'ai vu sur le forum assistance Canal qu'il y avait d'autres cas que le mien sur le même type de box. Je voulais vous demander si le problème est pris en compte par Canal.
-
L'amour la haine, un roi sans reine
(@helldark7) a signalé
@InfoAbonneCanal Hé ho problème NON résolu et on as tous droit à des chaînes qui devrais marcher puisqu'on les paient ;) un petit communiqué comme ça.
-
Remy
(@remy_debarge) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok je vais essayer et je vous recontacterai si cela ne fonctionne pas
-
L'amour la haine, un roi sans reine
(@helldark7) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai pas de câble Ethernet sur ma box et perdu son wifi original. Et ÉVIDEMMENT j'ai déjà essayer de débrancher la TV.... Merci pour ces conseils avisés