CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 12/16/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Gien, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gien et dans les localités voisines:

  • MelaniePradalie Mélanie Pradalié (@MelaniePradalie) a signalé de Gien, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, gros problème sur le live, depuis l’appli ... Nous n’avons accès à aucune chaîne, comment cela se fait-il ? Que pouvons-nous faire ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nicolas_jdn Nicolas J (@nicolas_jdn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Aucun service depuis des mois depuis l'univers Canal+ via SFR et Mycanal vous prenez le client pour un con.

  • SushiOverdose A Dude (@SushiOverdose) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quand je souhaite participer depuis le 9, un message indique "Désolé en raison d’un problème technique votre participation n’a pu être prise en compte. Merci de réessayer ultérieurement."

  • Backtonapto Napto ⏳ (@Backtonapto) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je n’avais pas vu votre réponse. Après réinstallation toujours le même problème, message d’erreur et appli qui bug quand je mets en arrière un live et que je reviens au direct.. Uniquement sur PS5

  • Panpilip Panpilip (@Panpilip) a signalé

    @InfoAbonneCanal Toujours le problème et pas de truemotion sur LG

  • pokrenette 🦠 virus (@pokrenette) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça me fait ça quand je veux me connecter via Free by canal, toujours le même message d'erreur, navigateur different, cookie supprimé. Impossible de me reconnecter.

  • sologames46 marseillais et gamers (@sologames46) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mois sa me gène pas mais ma femme et mal entendante donc pas facile

  • nick63360 Nick 63 (@nick63360) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Adrient92400 @myCANAL Oui la même pour moi sur Nvidia shield ça rame pas mal obligé de sortir et de relancer des fois, j'ai même reinstllé l'appli mais c'est long pour charger ou changer de chaine

  • VernetFlorian Florian Vernet (@VernetFlorian) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir Je ne peux me connecter à aucun support de mycanal (message d'erreur) alors que mon abonnement est toujours en cours! Pouvez me contacter en DM s'il vous plait ?

  • SushiOverdose A Dude (@SushiOverdose) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, le calendrier de l'Avent du club canal plus ne fonctionne plus depuis la semaine dernière...

  • tikent Tilouk (@tikent) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Avez vous été informé par d’autres clients ? Je précise cela car tout fonctionnait très bien et d’un coup, je reçois ce message d’erreur de la part de MyCANAL