CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 11/19/2025 07:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Gien, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Gien et dans les localités voisines:

  • MelaniePradalie Mélanie Pradalié (@MelaniePradalie) a signalé de Gien, Centre-Val de Loire

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, gros problème sur le live, depuis l’appli ... Nous n’avons accès à aucune chaîne, comment cela se fait-il ? Que pouvons-nous faire ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bou_21oub Гийом ⭐️⭐️ (@bou_21oub) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas à m'abonner à l'offre digitale Mycanal -26 ans ? Je reçois un mail d'erreur juste après le paiement.

  • faridator 𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور (@faridator) a signalé

    @nicopaturo @InfoAbonneCanal @FabienFESEUILLE Qu'est t'appelle que dalle ? Un message d'erreur si oui le quel ? Faut donner plus de billes car le "ça marche pas" ça ne va pas les aider à t'aider

  • MrAlw1362 MrAlw1362 (@MrAlw1362) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'essaie de me connecter avec mon adresse j'ai une erreur technique. J'essaie de créer un autre compte c'est là même. Une solution ?

  • faridator 𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور (@faridator) a signalé

    @nicopaturo @InfoAbonneCanal @FabienFESEUILLE Le problème est donc entre la chaise et le clavier ;) j'ai le même abonnement et j'ai bien eu accès aux chaînes multisports 1,2,3,4à 15h. Il fallait aller dans la rubrique sport ou en fin de liste dans "toutes les chaînes".

  • Patchby Pat (@Patchby) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal On va avoir droit à une réduction du prix de l'abonnement maintenant qu'on a le droit aux pubs pour les replay ?

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Damn. Impossible de trouver une info sur la diffusion de cette série en France 😕

  • cosmoboy341 florent (@cosmoboy341) a signalé

    @InfoAbonneCanal Apple TV 4K en fibre. Plusieurs incidents depuis quelques mois notamment : problème d’accès au live très lent sur certaines chaînes, mosaïque de chaînes qui s’affiche pas, qualité du replay france Tv plus que médiocre voire pixelisé, barre de contrôle de lecture qui se bloque

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, maintenant qu'on a la HD sur Multifoot (merci, ça aurait été sympa sur le rugby hier, mais j'imagine que ça viendra), on pourrait avoir un canal audio sans commentaires ? Ce serait top.

  • TDelencre Tom Ink (@TDelencre) a signalé

    @InfoAbonneCanal de + le décodeur n'est plus à la bonne heure et ce n'est pas faute de l'avoir éteint en appuyant sur le ON/Off situé derrière le décodeur. Les deux problèmes sont-ils liés et comment faire pour avoir à nouveau accès aux chaînes ? Merci

  • littlejo83 Joseph Ligier (@littlejo83) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je regarde brave new world sur la Chromecast. Le auto play à la fin est mal ajusté : si on enlève pas l'auto play, il nous manque quelques minutes de la série.