Est-ce que CanalSat a une panne dans Germond-Rouvre, Département des Deux-Sèvres, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Germond-Rouvre, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Germond-Rouvre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (91%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝗧𝗼𝗿𝘁𝘂𝗲 (@TortueAnonymou) a signalé
@PaulMoutarde @InfoAbonneCanal Tu as réussi parce que j'ai le même problème ?
-
Linko (@Link3452) a signalé
@TomSalamaleck @canalplus @InfoAbonneCanal Moi ce qui me fait peur, c’est qu’ils mettent tous les matchs de Premier League sur cette nouvelle chaîne de *****. Je vais payer pour même plus voir mon équipe jouer. ****** d’escrocs.
-
Averroes (@AverRRoes) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai trouver ce qui ne va pas. Il faut IMPÉRATIVEMENT utiliser un ordinateur pour la procédure de connexion et non depuis un smartphone ou une tablette. au vu de toutes les personnes impactés, Il serait bon d'en informer les clients, sur la page de connection avec le code !!!
-
nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé
@PSGKakarot @InfoAbonneCanal bonsoir idem pour moi acceptation de leur offre pas de mail de confirmation pas de documents sur mon compte mais futur prélèvement malgré réclamation tel etc.. canal + se dégrade!!😡🤬
-
Wagaan Tening🌟 (@MbalamSEES) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui même problème
-
Kris (@kristopheman) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal @myCANAL Je viens constater aussi le problème de débit
-
Nouqui (@N0UQUI) a signalé
@InfoAbonneCanal @17PLM @PayeTaBiere_ De même, j'ai essayé à l'instant pour le tirage des groupes LDC même soucis.
-
DigitalBitrate (@digitalbitrate) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, il y avait un petit problème sur la sonde des mesures OTT (MyCANAL, MOLOTOV, ORG_WebTV, etc.). Celui-ci a été fixé ce matin. (NB : Il faut attendre quelques heures pour que toutes les mesures soient de nouveau "verte").
-
🇲🇦 Garland D.Darius 🏴☠️ (@Chicharito21278) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, mon petit frère s’est abonné avec l’offre -26 ans hier et ses identifiants ne sont déjà plus reconnus et ne peut même plus se connecter depuis tout à l’heure… Même quand il fait mot de passe oublié. En plus le paiement est en cours… Comment on fait ??
-
Olivier Noël (@ocnoel) a signalé
@InfoAbonneCanal tout cela a été fait. J'ai appelé 2 fois. Le 1er m'a dit qu'il réactivait mes droits. Il voyait mon dossier mais pas le contenu. C'est dingue . Surtout que personne ne prenne le soin de trouver une réponse. (hormis vous). Vos opérateurs sont mauvais. une autre idée ?