Est-ce que CanalSat a une panne dans Gauriac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gauriac, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gauriac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Matthieu Coville
(@CovilleM) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème aujourd'hui pour accéder sur AppleTV. Encore un dysfonctionnement ?
-
Steph Etxola🇪🇺🇫🇷
(@Ploc_Plic) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. En fait l'abo Cseries à écraséemon 1er abo. Vos collègues ont recrée mon compte avec mon 1er numéro mais je n'ai toujours accès à rien à partir de ce compte. Mycanal me détecte mais me propose de m'abonner. Il n'y a pas de lien etabli entre cpte client et mycanal
-
ksokso
(@ksoksoo) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais je ne reçois aucun mail de confirmation de l'abonnement par contre le débit pas de problème 😑
-
Miraï
(@miraiijo) a signalé
Tu parles avec des personnes, ils savent pas communiquer. T'es obligé d'avoir le décodeur Canalsat pour capter ce qu'il veulent réellement dire sinon t'as mal au crâne
-
pascale commaret
(@pluto63) a signalé
@InfoAbonneCanal quand pensez-vous résoudre le problème de disque dur qui se déconnecte toutes les nuits, problème récurrent depuis mi-novembre et qui agace les abonnés? De plus le service client est incompétent car la seule solution proposée est un échange inutile de disque dur
-
Charlotte Gonnord
(@ChaGonnord) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai souscrit à un abonnement Canal + Séries aujourd'hui et n'ai jamais reçu de mail de confirmation avec le code. Pourriez-vous SVP m'aider ?
-
Clément
(@_Mekhra) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. J'ai souscrit hier à un abonnement mais je n'y ai toujours pas accès. Possible de m'aider svp ?
-
Sebxz ®
(@RuuShR) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un problème dont je ne suis pas le seul, regardez sur le forum de Canal + assistance et vous verrez que c’est des dizaines et des dizaines d’utilisateurs qui subissent le même problème. Faites le remonter à vos techniciens
-
Kaolack
(@kaolack99) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour un plan de service est il prévue le 31 décembre en raison de l'arrêt de plusieurs chaînes (Voyage,Museum Tv etc ) Cordialement
-
Stell'
(@EstelleDrynski) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, quand je veux lancer une série, il m'est indiqué "nous ne pouvons pas traiter votre requête. Si le problème persiste , vous pouvez contacter l'assistance de Canal+ - UPES_010"