Est-ce que CanalSat a une panne dans Gassin, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gassin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gassin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sebastien
(@sebastienld13) a signalé
@canalplusgroupe @canalplus @InfoAbonneCanal bonjour sachez que je vais résilier mon abonnement après 17 ans d ancienneté car le service client ne peut rien faire pour moi.
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal bref quelle expérience client déplorable ! Où est passé le service clients Canalplus qui faisait tout pour vous retenir ? La votre conseiller m’a expliqué comment résilier mon abonnement si je n’étais pas satisfait 😳!!
-
benjamin binet
(@bendjji) a signalé
@InfoAbonneCanal vous avez débité de l’argent sur mon compte pour un service auquel je ne me suis pas abonné ( ni désabonné d’ailleurs). Il apparaît donc que vos systèmes ont un niveau de sécurité pitoyable.
-
dwayne2015
(@Davidhenri711) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour j ai un décodeur 4k et je n est toujours pas la nouvelle interface sur le décodeur et sur planète A&E on ne peut visionner en replay ghost adventures aftershocks...message sur écran affiche erreur...merci
-
Good Winter
(@H_B_Rodriguez) a signalé
S/O @InfoAbonneCanal laissez moi partir. Avec votre interface @myCANAL éclaté au sol. Tu regardes une série en VOSTFR d'un coup l'épisode 4, 5 et 6 ne sont dispos qu'en VF. (cf High Maintenance)
-
Good Winter
(@H_B_Rodriguez) a signalé
@le96bis @InfoAbonneCanal @myCANAL Mdrrrr c'est tout le mal que je te souhaite
-
Dimi35240
(@Dimitri_p_) a signalé
Est-il normal que l'on ne puisse plus accéder au service Replay de @InfoAbonneCanal via decodeur orange. Les chaînes Replay on disparu. Plus rien apparaît
-
#LifeIsADream 🏳️🌈
(@ClairePlc) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est le noir, non pas de message d'erreur on est juste obligé de le rallumer
-
Pessi le Pepsi
(@MAXIMEX13) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j'ai Canal + via Orange et quand je veut me connecter sur votre site internet ca me renvoie directement sur l'interface de connection, help !
-
Monascope7
(@monascope7) a signalé
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal bonjour il faut attendre combien de temps pour se réabonner après une résiliation ?