Est-ce que CanalSat a une panne dans Gargas, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gargas, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gargas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Argentine
(@BraemEric) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, réseau Free, mais tout est revenu à la normale 1h après.
-
Σ➕ΓΛ🔺IN ▶LL'MI
(@Silvanho31) a signalé
@InfoAbonneCanal @thereal_mld Bonsoir, je suis chez Bouygues et même en 4G Orange ça ne fonctionne pas
-
Tom 👨🚀🪐🌍✨🚀
(@lptiweb) a signalé
@InfoAbonneCanal @flobrnd15 @cedjer46 Le contenu à la demande de Mycanal fonctionne parfaitement c’est le direct qui fonctionne pas
-
Nicolas J
(@nicolas_jdn) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, Déjà fait et toujours le même problème.
-
Bench
(@umbertosmith) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Moi c’est la box canal qui marche pas , ma connexion Bouygues fonctionne, le débit est bon mais le décodeur C+ m’indique un débit insuffisant, test débit via 911 ok, redémarrage ok , les chaînes ne fonctionnent pas , écran noir ou image figé ! Après mise hors tension, idem
-
Damien B.
(@DarznseN) a signalé
@InfoAbonneCanal @NetflixFR On aura quand la 4K sur l'application Android (TV Philips) svp ? Parce que ça fonctionne sur les autres apps sauf la vôtre.
-
Didier FRANCOIS
(@didier_renew) a signalé
@renaudpila Depuis le 02/09 LCI n'est plus diffusée par Canalsat..alors, je le suis rabattu sur BFMTV. Et je suis satisfait de revoir Serguei Jirnov, que LCI a viré..!! Son expertise est toujours précieuse. Autre satisfaction : je n'ai plus à supporter F. Degois..!! ( insupportable)
-
OUIN OUIN CHOUINE
(@chrislgs35) a signalé
@Skyiii_33 @InfoAbonneCanal @NetflixFR Y a une solution si vous avez un décodeur CANAL+ en satellite en attendant l’accord entre les deux parties : PARAMÈTRES - RECHERCHE DES CHAÎNES - RECHERCHE AVANCÉ - LANCER UNE RECHERCHE FREQUENCIELLE Et vous retrouverez les chaînes du groupes TF1 après la numérotation 1000.
-
Ⓜ️👊🏽
(@13escartefigue) a signalé
@GretigreTreize @InfoAbonneCanal C une dinguerie toujours la meme chanson dit toi ya des gens qui payent 50€/ mois pour un service comme sa heuresement j’paye pas
-
EruTufon
(@eru_tufon) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est toujours là sur "en direct"