Est-ce que CanalSat a une panne dans Garéoult, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garéoult, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garéoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
JuNiOoR
(@guiguisalort) a signalé
@InfoAbonneCanal Problème résolu . J’ai attendu et retenter de modifier le mot de passe et cela a marché
-
Alyoun Cherfi
(@AlyounCherfi) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai le bouton "s'abonner" et accès à aucun contenu à la demande alors que je suis abonné... par contre je peux regarder toutes les chaînes en direct. Une solution ? Merci
-
carla🍎
(@carlouu3) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus le décodeur 4K pose vraiment problème, sans arrêt on est coupé dans un film car cela nous met que le débit internet est insuffisant alors que notre wifi marche très bien, et idem avec notre parabole qui n’est plus reconnu par le décodeur
-
Fabien Kerc'hrom ⭐⭐⚽🇫🇷
(@fabkerchrom) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas
-
Han Solo
(@MilleniumCondor) a signalé
@hdmotion @InfoAbonneCanal Il faut l’activer dans les options, et personnellement malgré la fibre pour le moment j’ai des drops de qualité
-
Les runes défaites
(@FeeDesRunes) a signalé
@InfoAbonneCanal depuis le changement du format de l’appli sur Firestick c’est devenu impossible, freeze, pixellisatiob, erreur ups 187… Payer autant pour ça franchement ça dégoûte
-
pakundo
(@didouass) a signalé
@InfoAbonneCanal Au temps.pour moi, je viens de reessayer ça fonctionne ! Hier soir c etait hs. Desolé
-
vvvvv
(@_imagaka) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je me connecte toujours sur le même appareil mais j’ai toujours le problème du nombre de licences…. Ça me coupe tout le temps pour aucune raison
-
Sara OUASSOU
(@ouassou_sara) a signalé
@InfoAbonneCanal Très déçue du service client Canal + Je ne recommande pas ! Si vous souhaitez vous abonnez, fuyez. Une arnaque légale
-
Fabien Kerc'hrom ⭐⭐⚽🇫🇷
(@fabkerchrom) a signalé
@InfoAbonneCanal Le rappel immédiat ne fonctionne pas