CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Garéoult, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Garéoult, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Garéoult et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Garéoult, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/14/2025 02:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zitounet Olivier FRANCOIS (@Zitounet) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça ressemble au bug que j'ai sur l'appli windows 10 et sur navigateur , je regarde C8 (TPMP) et impossible de remettre au début ni même de retourner sur l'émission d'avant (à prendre ou à laisser)

  • QualityObserver QualityObserver (@QualityObserver) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai réglé le problème TOUT SEUL !!! J’ai résilier mon abonnement à @canalplus !!! Pas besoin de code pour savoir que #CANAL à un #serviceclient inexistant ! Le meilleur moyen de perdre des abonnés ! @maxsaada

  • toneanother toneanother (@toneanother) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Sofian_tnsi C'est inacceptable de nous avoir enlevé l'accès à OCS GO !!! Ça fait 5 ans que j'accède à OCS par ce biais car les épisodes sont là beaucoup plus tôt dans une bien meilleure qualité de son et d'image. Dans mes 94,9€/mois il me semble que je paye pour OCS non ?!

  • s_abtbl 🤙 (@s_abtbl) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible depuis l’étranger.......... Fournissez au moins une adresse e-mail. Si je vous dis que je vis à l’étranger!

  • LucLengagne luc🇫🇷 (@LucLengagne) a signalé

    @InfoAbonneCanal les dernières minutes des épisodes de la saison 2 de Manifest sont systématiquement coupées, serait-il possible de remédier à ce problème ?

  • m788d M (@m788d) a signalé

    @InfoAbonneCanal merci canal On me préleve 50€ sans raison. Et pour le remboursement le service client me dit qu'on m'envoie un chèque de remboursement parti le 04/11(nous sommes le 08/12) et qu'il faut 6 semaines de délai pour recevez ce courrier !On se moque de qui chez canal?

  • biboucha97 coolgirl (@biboucha97) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez le numéro 0800. Pour voir avec le service concerné je vais les rappeler pour la 2ème fois car ils ont pas percuté encore

  • laurencedaupin DAUPIN LAURENCE (@laurencedaupin) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour à tous. Est ce que je suis là seule à ne pas avoir mycanal aujourd'hui ? Ça ne fonctionne plus pourquoi ?

  • micdudu Dujardin (@micdudu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Déjà eu 4 conseillers différents non sans mal car votre centre d'appel est manifestement sous dimensionné et 4 réponses différentes pour le même disfonctionnement

  • moskato4 Vini (@moskato4) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai un soucis avec mon abonnement