CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gaillac, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gaillac, Tarn, Occitanie 11/08/2025 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Gaillac, Tarn, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Gaillac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGaillac Télévision
FranceGaillac Télévision
FranceGraulhet Télévision
FranceLagrave Télévision
FranceGaillac Télévision
FranceSaint-Sulpice-la-Pointe Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GuillaumeLeva29 Guillaume Leva (@GuillaumeLeva29) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, Je ne peux pas régler mon abonnement sur le site internet. Je n'ai pas d'accès à un paiement par CB, et impossible d'avoir quelqu'un par téléphone. Pourriez vous me débloquer sur mon espace client. Merci

  • DavidG76520 David G (@DavidG76520) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après m être difficilement fait comprendre par votre service client, à qui j ai demandé un échange de décodeur (dysfonctionnement), j en reçois un nouveau +courrier indiquant que c est en supplément, pour 2eme écran !! De qui vous moquez vous?? ref R56118321

  • happygo30441804 happygood (@happygo30441804) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non là c’est 30 secondes et aucunement un parrainage vous vous faites vous même de là pub pour vos séries ou film diffusé sur canal donc aucun rapport l’a moi je trouve inadmissible d’avoir de là pub sur un service qu’on paie!!

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, depuis quelques temps, quand je vais sur l'appli my canal (via Apple TV), l'appli se bloque : je suis obligé de désinstaller et réinstaller l'ampli à chaque fois. Je précise que je n'ai pas le problème avec Prime et Disney plus. Pourquoi ?

  • gaetans710 DIENGUERIE 🇸🇳 (@gaetans710) a signalé

    @InfoAbonneCanal 5 jours plus tard, l'application a de nouveau crash !

  • ImmortanJuu Justine (@ImmortanJuu) a signalé

    Bon @InfoAbonneCanal le bug de l'épisode qui s'arrête tout le temps est toujours là. J'aimerais bien avoir un mois gratuit du coup car impossible de regarder une série correctement. Ou je résilie...

  • Seb217 Séb 217 (@Seb217) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal Dans les préférences de lecture de mon décodeur, j'ai désactivé l'enchainement des épisodes mais cette option se réactive toute seule et c'est assez pénible. Pouvez-vous faire remonter ce bug à l'équipe technique ? SVP

  • Handynamique Handy (@Handynamique) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème réglé,l appli est revenu

  • rere09102002 Rémi fgn (@rere09102002) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je n'ai pas réussi et le problème persiste

  • Juju2607Wh juju2607 (@Juju2607Wh) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai trouvé j étais repasse en mode de réception mixte à la place d'internet . La tout fonctionne normalement . Désolé de vous avoir déranger pour rien ! Bonne journée et bon courage