CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gaillac, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gaillac, Tarn, Occitanie 12/20/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Sheikinho_ Sheik Lallmahamed (@_Sheikinho_) a signalé

    @canalplus bonjour. J'ai été prélevé deux fois 24€90 alors que j'ai un abonnement à 9€90/mois. Vous m'avez mis en place le pass cinéma sans mon consentement #canalplus @InfoAbonneCanal merci de traiter rapidement ma réclamation. @myCANAL

  • FrenchGuyB Gonzague (@FrenchGuyB) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup, après abonnement, mon compte ne fonctionne pas. J’ai pourtant bien reçu un mail de confirmation m’indiquant un lien pour valider mon inscription, qui m’emmène sur une page d’erreur... que faire ?

  • SuperwoNanne Anne (@SuperwoNanne) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour, mon ami tente de s’abonner en 100% digital offre - de 26 ans sans succès depuis le 23/12: « une erreur est survenue » Le service client au téléphone lui indique ne pas pouvoir souscrire sans engagement: que faire?

  • hristomartoni HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆 (@hristomartoni) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir , sur my canal > à la demande, j ai la mention  « contenu bloqué » au lancement de n importe quels films sur Apple TV . Je n ai pas ce problème sur iPhone. Je n avais pas ce probleme ce matin. Accès au Live ok quant à lui

  • MlleDonut clαιre 🍩🎄🌟 (@MlleDonut) a signalé

    @AleexxFB @InfoAbonneCanal alors je les ai appelé j'avais un autre problème c'est qu'un mec a utilisé mon adresse mail pour faire un compte mais maintenant j'ai un autre souci je veux souscrire à un abonnement et ben ils veulent pas que je paye c'est fort

  • kaolack99 Kaolack (@kaolack99) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour un plan de service est il prévue le 31 décembre en raison de l'arrêt de plusieurs chaînes (Voyage,Museum Tv etc ) Cordialement

  • GLafaye glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, vous êtes injoignable. J’avais demandé un rappel et la personne qui m’a appelé a raccroché avant que j’explique mon problème.

  • ksoksoo ksokso (@ksoksoo) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est déjà fait toujours le même problème j'ai même supprimé mes anciens compte

  • RuuShR Sebxz ® (@RuuShR) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est un problème dont je ne suis pas le seul, regardez sur le forum de Canal + assistance et vous verrez que c’est des dizaines et des dizaines d’utilisateurs qui subissent le même problème. Faites le remonter à vos techniciens

  • hristomartoni HristoMartoni ⭐️⭐️🏆🏆🏆 (@hristomartoni) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, j’ai la mention « contenu bloqué » sur le film Brooklyn affairs sur Apple TV au lancement du film. Aucun problème sur le Live ou un autre film à la demande. Sur iPhone, le film se lance correctement. Merci pour votre retour