CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gaillac, Tarn, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaillac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaillac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gaillac, Tarn, Occitanie 05/11/2025 08:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Grootinho33 Groot (@Grootinho33) a signalé

    @InfoAbonneCanal @LassineCisse6 Svp arrêtez de dire « en cours d’investigations » vous savez comme nous que le problème c’est avec SONY et @canalplusgroupe est incapable de trouver un accord. Pendant ce temps par contre aucun problème pour prélever l’argent. J’espère qu’un remboursement est dans les tuyaux.

  • isma_zebi Isma (@isma_zebi) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est bon j’ai pu contacter le service client pas de problème

  • itcgreliott itc.greliott (@itcgreliott) a signalé

    @InfoAbonneCanal @1900000l L'incident persiste toujours?

  • Juju2607Wh juju2607 (@Juju2607Wh) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Avez vous eu des remontées sur le fait que les chaînes de la tnt et même canal + ,pour les abonnés Bouygues, sautent sans cesse avec des pertes d images ? J'ai fais le diagnostic sur la chaîne 911 et ça me mets pas de réception tnt . Une solution ?

  • jpjeanphi Panpilip (@jpjeanphi) a signalé

    @InfoAbonneCanal le #restart ne fonctionne plus sur #tf1 sur box canal. @canalplus @canalplusgroupe je constate au passage que l’a box fonctionne de moins en moins bien. Cela rame, cela plante ! Au prix de l’abonnement !!!

  • DavidG76520 David G (@DavidG76520) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après m être difficilement fait comprendre par votre service client, à qui j ai demandé un échange de décodeur (dysfonctionnement), j en reçois un nouveau +courrier indiquant que c est en supplément, pour 2eme écran !! De qui vous moquez vous?? ref R56118321

  • Seb217 Séb 217 (@Seb217) a signalé

    Bonsoir @InfoAbonneCanal Dans les préférences de lecture de mon décodeur, j'ai désactivé l'enchainement des épisodes mais cette option se réactive toute seule et c'est assez pénible. Pouvez-vous faire remonter ce bug à l'équipe technique ? SVP

  • poupoulipoupou Matt (@poupoulipoupou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, depuis quelques temps, quand je vais sur l'appli my canal (via Apple TV), l'appli se bloque : je suis obligé de désinstaller et réinstaller l'ampli à chaque fois. Je précise que je n'ai pas le problème avec Prime et Disney plus. Pourquoi ?

  • MaingotPascal Pascal MGT (@MaingotPascal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je vais pas svt sur mon compte client perso ... Aujourd’hui je l’ai fait et surprise -50% sur mon abo J’vous aime p**ain 😜

  • rere09102002 Rémi fgn (@rere09102002) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non je n'ai pas réussi et le problème persiste