CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Gaël, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Gaël, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Gaël et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Gaël, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/01/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ____Thierry____ Thierry (@____Thierry____) a signalé

    @InfoAbonneCanal effectivement en vidant le cache çà marche, ce qui m'étonne c'est que çà le fasse sur tout mes navigateurs, s'il faut que je vide le cache à chaque connexion, pas très facile, mais bon....

  • JessicaKjess JESSICA A (@JessicaKjess) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, panne depuis 4 jours sur les télés LG…! Hier au tel on m’a dit que ca serait réparé ce week-end. C’est vraiment abusé, pour changer 3 lignes de codes il ne faut même pas 1 journée. Merci de renouveler vos cetificats ssl au plus vite.

  • clem_lebas Clément (@clem_lebas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, vous avez coupé mon abonnement suite à l’expiration de ma CB alors que vous m’avez bien prélevé le 30 septembre dernier. Pourquoi est ce que vous me demandez de payer à nouveau pour réactiver mon abonnement ?

  • NellySkri22 I M ORANJE 💋 (@NellySkri22) a signalé

    @InfoAbonneCanal prévenez les jours où votre application fonctionne. Ça me permettra de ne pas perdre mon temps

  • kounky_ Kun (@kounky_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @leonnaabo Réparer vos ****** de serveur surtout ouais bande de guignol

  • ArnaudBanc1 Arnaud (@ArnaudBanc1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL oh sérieux ça fais 3 jours que ça marche pas et on continue à payer un service qui ne marche pas ! Faudrais peut être faire quelque chose !!

  • ElgabinchGabin Jorge Soupe Et Au Lit (@ElgabinchGabin) a signalé

    @InfoAbonneCanal J ai resserré le câble d antenne et le signal est bon. Affaire à suivre. Si ça le refait je reviendrais vers vous. En tout cas merci de votre réactivité. Ca fait plaisir. Ps: est il possible de connecter le décodeur pour une réception uniquement par internet?

  • ____Thierry____ Thierry (@____Thierry____) a signalé

    @InfoAbonneCanal j'ai vu votre réponse, mais je réussi à me connecter au club canal en mode navigation privée seulement et ce quel que soit le navigateur, par contre aucun souci pour des connexions autres à mycanal, bizarre !!

  • lisaaabrn Lisa 🌙 (@lisaaabrn) a signalé

    @ElgabinchGabin @InfoAbonneCanal Même problème ces derniers jours !

  • d1m115 d1 m1 (@d1m115) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Après +3ans d'attente pour avoir mycanal app sur TV LG et la fin des certificats avaient été annoncé depuis des siècles et vous ne l'avez même pas pris en compte dans cette app de moins de 6 mois sur TV LG. Je vois que vous êtes plus réactif sur ici que sur canal+ assistance