CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Frotey-lès-Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Frotey-lès-Lure, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Frotey-lès-Lure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Frotey-lès-Lure, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté 09/16/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (94%)

    Télévision (94%)

  2. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  3. Téléphone (3%)

    Téléphone (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • claimeclaime Clem (@claimeclaime) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah c'est pour ça que je trouvais pas ça terrible non plus sur la chaîne 4K (ça ne vient pas de mes yeux :)). Mais c'est incroyable ces problèmes techniques. Vous devez dédommager vos clients car nous payons un service non rendu (ex : 1er match de LDC du PSG...)

  • xdozo2 xdozo🥶 (@xdozo2) a signalé

    @InfoAbonneCanal La box c’est en Afrique et maintenant je suis au portugal

  • BarySmc Basque Antoine (@BarySmc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ca ne fonctionne pas !!!!

  • arthur_dflp arthur_dflp (@arthur_dflp) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème d'image pixelisé... #BENPSG

  • BarySmc Basque Antoine (@BarySmc) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n'avais jamais ce problème avant J'ai plusieurs appareils donc c'est très pratique de me bloquer autant de temps

  • KKOLOMBE me, a *** (@KKOLOMBE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Comme la semaine dernière, même probleme pour l'épisode 5 de Handmaid's Tale, il n'apparait pas sur AppleTV, ni sur iPhone. Visible sur MyCanal sur PC mais avec un message d'erreur, impossible de le lire.

  • sandy26066 sandy26066 (@sandy26066) a signalé

    @InfoAbonneCanal Samsung S21 mais pour info je viens de vider les cookies sur ma tablette samsung et j ai toujours le même message en raison d un problème techniquevotre participation n a pu être prise en compte

  • allazeeroler allaze-eroler (@allazeeroler) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah je crois comprendre ce sui s’est passé: après avoir téléchargé le film, rien n’affichait sur l’écran sauf le sous-titrage en français. Alors via la connexion internet, c’est disponible. Donc je conclu que c’est bien un bug.

  • LabatManoir LabatManoir (@LabatManoir) a signalé

    @InfoAbonneCanal Erreur UPES_209 [5001] sur l'appli mycanal de ma télé sur freebox mini 4k.

  • Messii_78 Corcuff Thomas (@Messii_78) a signalé

    @InfoAbonneCanal D’ailleurs j’ai pu regarder les 10 premières minutes nickel et après ça a coupé d’un coup avec un message d’erreur