CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franqueville-Saint-Pierre et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime, Normandie 11/20/2025 13:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Franqueville-Saint-Pierre, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Val-de-Reuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVal-de-Reuil Internet
FranceLe Grand-Quevilly Télévision
FranceDéville-lès-Rouen Wi-fi
FranceLe Grand-Quevilly Panne Totale
FranceRouen Télévision
FranceRouen Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Franqueville-Saint-Pierre, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franqueville-Saint-Pierre et dans les localités voisines:

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Aucun intérêt les multis profils vu les limitations de connexions simultanées ! Prenez exemple sur @NetflixFR qui eux permettent la connexion simultané jusqu’à 4 profils selon l’abonnement et pas de blocage de license sur un appareil durant 72h !

  • nad_nadouuPARIS 🇫🇷🇺🇸 Donnie's BH 🇫🇷🇺🇸 (@nad_nadouuPARIS) a signalé de Le Petit-Quevilly, Normandie

    @InfoAbonneCanal ok mais par contre sur mon premier message, le message d'erreur persiste sur tous supports Android

  • Waaly_221 🎃 (@Waaly_221) a signalé de Sotteville-lès-Rouen, Normandie

    @InfoAbonneCanal 30 minutes d’attente pour finalement être coupé ! Scandaleux !!!!!

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal Non justement c’est la 1ere chose que je suis allé regarder. Je me doutais un peu que vous n’aviez pas accès aux informations personnelles. Je vais contacter le service client pour savoir à quoi c’est du ce « crédit sur abonnement »

  • bigwizfr Mike  ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandie

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Si je bascule mon iPhone sur la connexion cellulaire pas de souci avec le live et le replay mais dès que je remets sur le wifi le bug revient. Avant la mise à jour de la Delta en 4.2.0 je n’avais pas ça. J’ai pas essayé le partage de connexion sur Apple TV pour voir.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • EmilieLHA Emilie (@EmilieLHA) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non désolé ça ne fonctionne pas. Aucun compte n'est enregistré avec mon adresse mail visiblement. Je commande directement depuis ma box free, je n'ai pas communiqué d'email en particulier.

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je viens d’essayer en partage de connexion depuis un iPhone, ça n’améliore pas le souci.

  • ShirleyClay_ Shirley (@ShirleyClay_) a signalé

    @InfoAbonneCanal est ce normal que la saison 4 de thérapie ne fonctionne pas? « Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer »

  • florentderue Florent 🍿 (@florentderue) a signalé

    @InfoAbonneCanal helloooo pourquoi je peux pas télécharger en hors connexion le dernier épisode de Succession sur mon iPad ?

  • MrDouxReveur ⚪️Ⓜ️ (@MrDouxReveur) a signalé

    @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal @canalplus Jamais faire confiance aux services clients de canal

  • dphlejon David LEJON (@dphlejon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non toujours pas. Toujours impossible de se connecter

  • LaTentaCulture Anthony F. / Hachim0n - La Tentation Culturelle (@LaTentaCulture) a signalé

    @InfoAbonneCanal En ethernet, sur une connexion 1Gbps, ce n’est donc pas un problème de débit ou de stabilité (confirmé par le test de connexion sur la console, où il n’y a par ailleurs aucun souci de qualité avec d’autres applis)

  • hajamliha 12Bouloon (@hajamliha) a signalé

    @InfoAbonneCanal @manugagnard Il est malheureusement pas le seul non! J'ai le même le problème je peut même plus utilisé l'application

  • Poutrelle34 GéNicollin (@Poutrelle34) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous m’avez prélevé 2 fois ce mois-ci et encore mon espace client affiche un « impayé » alors que ça n’est pas le cas. Pouvez-vous m’aider svp? Car je ne peux même pas appeler le service client

  • The_Jester_Fr Jester (@The_Jester_Fr) a signalé

    @MrDouxReveur @InfoAbonneCanal @canalplus Non car j'ai fait préciser le tout. Pour l'ensemble des matchs Europa ET pour les matchs de l'OM. Bref, je vais avoir une baisse de 25€/mois sinon je porte plainte.