CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Francheleins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Francheleins, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Francheleins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Francheleins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes 11/06/2025 00:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (82%)

    Télévision (82%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Francheleins, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villefranche-sur-Saône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Téléphone
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision
FranceTrévoux Télévision
FranceVillefranche-sur-Saône Télévision

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Alicedjoon Alice Reboul (@Alicedjoon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, connexion tout ce qu'il y a de plus banal

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai deja vider le cache ainsi que les données et reinstaller l'appli car j'ai aussi quelques bug depuis la nouvelle maj de l'appli alors qu'avant cette maj aucun probleme. Je vous ai mis en photo mon débit que un de vos collègues avait demandé.

  • kikikecrit Schmitt Christian (@kikikecrit) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Ouf! après 33 ans d'abonnement , je quitte Canal + ! les raisons : irrespect des "anciens" clients abonnés ! augmentation unilatérale des tarifs alors que la qualité des programme est en baisse et l'arrogance des dirigeants de cette chaine m'exaspère !

  • MilleniumCondor Han Solo (@MilleniumCondor) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fâcheux car @emmanuelalix et la chaine l'équipe affirment vous envoyer le signal en Full HD... on parle d'une définition qui est la norme depuis plus de 10 ans quand même...

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal cela me dit que ma carte expire en 06/24 et tout mes droits sont bien ouvert juste ce petit soucis de message à chaque fois que j'ouvre mycanal

  • feelgoodbuddy Damien (@feelgoodbuddy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, impossible depuis hier d'avoir accès à ma playlist de programmes, que ce soit sur mon téléphone Android ou l'appli sur Apple TV. C'est un problème connu ?

  • kikikecrit Schmitt Christian (@kikikecrit) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ouf! après 33 ans d'abonnement , je quitte Canal + ! les raisons : irrespect des "anciens" clients abonnés ! augmentation unilatérale des tarifs alors que la qualité des programme est en baisse et l'arrogance des dirigeants de cette chaine m'exaspère !

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, c'est le direct qui fonctionne mal juste sur quelques chaines. Mon débit est très bon et vraiment aucun problème avant la mise à jour. Je vous retiens au courant si le problème continue. Bonne journée à vous

  • Alicedjoon Alice Reboul (@Alicedjoon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l'appli mobile j'ai cliqué sur "Réactiver", à côté de "Mise à jour des droits". Sur le Mac: MyCanal > Mon Compte > Accéder à mon espace client > Matériel > Réactiver mes droits > Valider

  • Alicedjoon Alice Reboul (@Alicedjoon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réseau privé, chez moi, depuis mon ordinateur habituel. Je viens de réessayer et ça ne fonctionne toujours pas