Est-ce que CanalSat a une panne dans Fraisans, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fraisans, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fraisans et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Arnaud Grenat
(@Arnaud_Grenat) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal le disque dur 1To est il a 49€ à l’achat ou es ce une location qu’il faut retourner lors de la résiliation ? Cordialement.
-
Housni
(@housniiiiii) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour c'est sur l'application mycanal sur ma Ps4. Malgré la mise a jour sa ne fonctionne pas. Oui j'ai essayé j'ai réinstallé, même fait un reset électrique...
-
Fabien Burgaud
(@burgaudfabien) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai ni firewall, ni antivirus, ni VPN. Et vous êtes le seul site à me faire ça. je vois beaucoup de gens avoir le même souci sur le forum de votre site. Certains proches l'ont également. C'est usant. Rien ne fonctionne
-
Fabien Burgaud
(@burgaudfabien) a signalé
@InfoAbonneCanal Surtout que tout fonctionne sur mon téléphone. Mais si c'est pas résolu sur mon ordi, à quoi bon s'abonner
-
Piaf74
(@EricPiaf74) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui qualité le plus réduite, même symptômes pour le Replay. Cela fonctionnait très bien avec la version précédente (même TV, même box internet)
-
La vie en Lucie 💄
(@LavieenLucie) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonsoir, je me suis abonnée à Canal + Séries pour regarder Validé sauf que ça ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider ?
-
StartingFromTheBottom
(@mariushapi14) a signalé
@Minguili_Mau Canalsat est coupé
-
Al-Agapin
(@Miguel_Alpha971) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah ben merci. C'est la même appli, même gestion. Vous gérez l'administratif ou le technique? Rappel, 96.99 euro par mois... pas de réponse. C'est combien le tarif en métropole ? Puis je m'abonner en métropole du coups ?
-
Sebe
(@__Sebe__) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai rien dis, ça a coupé et ça marche plus J'ai déjà contacter le support téléphonique et mon compte devrait me permettre d'accéder au contenu, du coup ils m'ont conseillé de redémarrer et d'essayer avec un autre navigateur
-
≡ 𝔸𝔻ℝ𝕀𝔼ℕ
(@alonenot_) a signalé
@Max_de_Paris @DarkGhost57 @InfoAbonneCanal Sûrement. Après perso j’ai pris une Apple TV pour ne pas avoir ce genre de problème