Est-ce que CanalSat a une panne dans Fougères, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fougères, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fougères et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
💙❤️
(@Mace_Marion) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’ai un abonnement via ma Freebox. Même en passant par la vignette canal+séries ça ne fonctionne pas
-
Freders
(@Freders59) a signalé
@InfoAbonneCanal je viens de recevoir un mail m'indiquant que j'ai souscrit à l'offre ciné + et Netflix alors que je ne rien souscrit du tout ! Impossible d'avoir un conseiller par téléphone. HELP
-
Jean Christophe Marchadier
(@JeanChr61039050) a signalé
@InfoAbonneCanal J'aimerais savoir pourquoi canal à la demande ne fonctionne pas merci
-
Jeff Marty 🇨🇵 vacciné 3 fois con 💉💉💉
(@JefffMarty) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour #mycanal ne marche jamais sur ma mi box S de xiaomi . Alors que Netflix Disney + et prime vidéo marche normalement ! Comment on fait ? Merci
-
yø♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors que @Freebox à réglé le problème en deux temps trois mouvements
-
Dylan
(@Dydouol74) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord je viens de faire l’essai pour télécharger un programme et quand je clique dessus c’est marqué : le téléchargement a partir de macOS Catalina sera bientôt disponible ! Savez-vous pourquoi cela ne fonctionne pas ? Merci
-
yø♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Très déçu de votre service client, absolument pas à la hauteur
-
christophe K
(@kervoaz) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, est ce vous pouvez m'expliquer comment arrêter de recevoir le mag(polluant et inutile)? Merci
-
Dotter Didier
(@golddidi11) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je suis abonné canal par satellite..vous n'auriez pas des problèmes de diffusion ponctuels ces derniers jours ? Moi il me coupe l'image par moment et signale "signal insuffisant", ça dure un certain temps et ça revient ensuite...
-
Lionel MAS
(@LionelMAS1987) a signalé
@InfoAbonneCanal sur my canal j’ai l’image quelle saute est j’ai pas de son